Suppression alarme anti démarrage
Posté: Sam 26 Oct 2013 16:38
Bonjour à tous.
J'explique le soucis. J'ai acheté mon Sti 9, et une alarme était montée dessus. Ou plutôt un anti démarrage. Un mix entre les deux.
À chaque fois que je mets le contact, je démarre et il faut que j'appuie pdt 5 à 10 secondes sur un bouton, situé [ édit : DTC ]
Si je n'appuie pas, au bout de 20 secondes après avoir mis le contact, démarré ou non, ça fait des micro coupures électroniques de l'ensemble du véhicule. Espacées de 5 secondes chacune. Et au bout de 5 micro coupure ça fait une micro coupure couplée au Klaxon. 4 ou 5 fois et ensuite c'est la boîte de nuit ambulante. Sapin de Noël clignotabt au tableau de bord plein de coups de Klaxon etc...
Le bouton DTC est relié à 2 fils qui partent sous le volant à l'intérieur des plastiques il m'a semblé voir un boîtier mais pas sur que ça soit ça.
Cette alarme doit être branchée sur l'écu ou une connerie comme ça pour faire ces micro coupures et ces coups de Klaxon.
Questions :
Quelqu'un connaît ce System d'alarme ?
Comment fait on pour tout enlever sans faire de connerie ?
Cette alarme à la con à fait planté l'écu lors de la remap. Donc j'ai un peu les nerfs.
Merci du coup de main
J'explique le soucis. J'ai acheté mon Sti 9, et une alarme était montée dessus. Ou plutôt un anti démarrage. Un mix entre les deux.
À chaque fois que je mets le contact, je démarre et il faut que j'appuie pdt 5 à 10 secondes sur un bouton, situé [ édit : DTC ]
Si je n'appuie pas, au bout de 20 secondes après avoir mis le contact, démarré ou non, ça fait des micro coupures électroniques de l'ensemble du véhicule. Espacées de 5 secondes chacune. Et au bout de 5 micro coupure ça fait une micro coupure couplée au Klaxon. 4 ou 5 fois et ensuite c'est la boîte de nuit ambulante. Sapin de Noël clignotabt au tableau de bord plein de coups de Klaxon etc...
Le bouton DTC est relié à 2 fils qui partent sous le volant à l'intérieur des plastiques il m'a semblé voir un boîtier mais pas sur que ça soit ça.
Cette alarme doit être branchée sur l'écu ou une connerie comme ça pour faire ces micro coupures et ces coups de Klaxon.
Questions :
Quelqu'un connaît ce System d'alarme ?
Comment fait on pour tout enlever sans faire de connerie ?
Cette alarme à la con à fait planté l'écu lors de la remap. Donc j'ai un peu les nerfs.
Merci du coup de main