Geo_WRX a écrit:Salut à tous,
une petite question technique, J'ai eu le soucis sur mon Impreza que quelque chose vidait ma batterie.
J'ai mis une lampe témoin en série sur ma batterie et me suis aperçu que l'autoradio "pompait" ma batterie, puisqu'une fois débranché, la lampe témoin s'éteignait.
Question, est ce qu'un autoradio peux, s'en aucune raison, se mettre a vider ma batterie du jour au lendemain ???
Merci d'avance.
tiens nous au courant . T as carrément débranché l autoradio ? Moi j ai resolu le problème j ai posé un interrupteur dans l habitacle à coté du water spray le même que celui de l antibrouillard . Donc quand j appuie 2 fois dessus, ça déconnecte et reconnecte dans la foulé le fusible " clock room" et je n ai plus de courant de fuite . Car avant la batterie pouvait tenir plusieurs semaines comme 2 jours
. Le problème si la batterie se vide en 2 jours et que tu t en aperçois au bout d une semaine , t es bon pur une nouvelle batterie .
Et je n ai jamais su ce que c était ,
Le problème c est quand tu débranche la batterie pour placer le multimetre le courant de fuite disparait. Donc j ai placé un coupe circuit sur la batterie qui lorsque que l actionnais deviais le courant vers le multimetre pour que la batterie ne se débranche jamais.sur le coupe circuit( molette noire ) il y a deux fil avec des dominos au bout pour enficher les fiches du multimetre . Un fois le multimetre placer j actionnais le coupe circuit pour mesurer le courant dévie !