Pb avec pompe à essence

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar MIK47220 » Jeu 24 Sep 2009 22:07

merci ca m avait echappe....

je suis ptet curieux mais ta l air de maitriser GRAAAVVVEE ( ya assez de A .....) c est koi ton taf ....le remap c est ta specialitée on dirait....J AIMERAIS CONNAITRE CE DOMAINE...
j ai deja lu pa mal de bouquinla dessus ( j en ai pas compri la moitie :-/ ..)mais bon tu connais pas un bon bouquin(pas trop pointu ) deja pour connaitre les bases
les temps passe et les oeufs durent.......va comprendre.....
Avatar de l’utilisateur
MIK47220
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 51
Inscription: Mer 23 Sep 2009 11:06
Localisation: agen .....enfin presque
En ligne: 8h 25m 21s
Ma voiture: impreza a pedale
Couleur: bleu
Année: 2010

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar Baron Gris » Ven 25 Sep 2009 21:05

c est vrai qu ici on parle "que" de pompe a essence !!!!!!!!!
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar MIK47220 » Sam 26 Sep 2009 07:58

oh qu il est vilain lui....
jvais pas faire un sujet parce que je suis une tanche en gestion moteur
les temps passe et les oeufs durent.......va comprendre.....
Avatar de l’utilisateur
MIK47220
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 51
Inscription: Mer 23 Sep 2009 11:06
Localisation: agen .....enfin presque
En ligne: 8h 25m 21s
Ma voiture: impreza a pedale
Couleur: bleu
Année: 2010

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar rsseco » Sam 26 Sep 2009 10:10

MIK47220 a écrit:oh qu il est vilain lui....
jvais pas faire un sujet parce que je suis une tanche en gestion moteur


Ben justement, si, c'est le but. Ca permet d'avoir une hiérarchie dans les sujets, et permet surtout, à ceux qui cherchent une info particulière, de la trouver plus facilement, même si la fonction rechercher permettra aussi de trouver.
Mais je t'avoue qu'il est parfois difficile de se cantonner à un suejt précis, c'est vrai.
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 23m 50s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar davainci » Dim 11 Juil 2010 23:12

Wattman a écrit:Comme je l'ai dit, redit et reredit, un diagnostique sur un bruit, par internet, c'est quasi impossible à faire.

Si tu n'as pas de fuel correction négative au WPSM, si l'AFR au ralenti est bon, il ne faut pas se mettre Martel en tête.


salut ,
penses tu que la pompe peut provoquer le fait qu'elle broutte des que je mets pleins gazs ça faitg comme des coupures et des ratés a l'echappement :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
davainci
Clubman
Clubman
 
Messages: 101
Inscription: Dim 16 Mai 2010 18:55
En ligne: 2d 15h 44m 38s
Année: 2000

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar yostone » Lun 12 Juil 2010 12:40

Si elle ne débite plus assez oui mais je pense que tu aurais un CE...
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar Mric » Lun 12 Juil 2010 12:52

oui il y aurai eu un CE pour le systeme too lean (trop pauvre)
brouter ca peut venir de pas mal de trucs
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar yostone » Lun 12 Juil 2010 14:14

Mric a écrit:...
brouter ca peut venir de pas mal de trucs


Houla oui... :gene:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar davainci » Lun 12 Juil 2010 19:57

Mric a écrit:oui il y aurai eu un CE pour le systeme too lean (trop pauvre)
brouter ca peut venir de pas mal de trucs

c clair Mric mais quand tous ou presque est neuf la walbro,les bougies,le debimetre,le soleno,la dump a 4 mois elle marchait vraiment bien et la :( toutes les constentes sont bonnes toutes les durites passer aux crible,je seche!!!
help
Avatar de l’utilisateur
davainci
Clubman
Clubman
 
Messages: 101
Inscription: Dim 16 Mai 2010 18:55
En ligne: 2d 15h 44m 38s
Année: 2000

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar Eddie » Sam 17 Juil 2010 11:00

davainci a écrit:
Mric a écrit:oui il y aurai eu un CE pour le systeme too lean (trop pauvre)
brouter ca peut venir de pas mal de trucs

c clair Mric mais quand tous ou presque est neuf la walbro,les bougies,le debimetre,le soleno,la dump a 4 mois elle marchait vraiment bien et la :( toutes les constentes sont bonnes toutes les durites passer aux crible,je seche!!!
help



D'après un autre topic tu as pu regler ton problème non ?? C'est bien la pompe à essence ! :gene:
Image
335CV / 45Mkg
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 09:43
Localisation: Sondersdorf / 68 / Haut-Rhin
En ligne: 16d 18h 5m 32s
Ma voiture: WRX by Seb-Perf
Couleur: Bleue
Année: 2006

Re: Pb avec pompe à essence

Message non lupar davainci » Dim 18 Juil 2010 19:45

Eddie a écrit:
davainci a écrit:
Mric a écrit:oui il y aurai eu un CE pour le systeme too lean (trop pauvre)
brouter ca peut venir de pas mal de trucs

c clair Mric mais quand tous ou presque est neuf la walbro,les bougies,le debimetre,le soleno,la dump a 4 mois elle marchait vraiment bien et la :( toutes les constentes sont bonnes toutes les durites passer aux crible,je seche!!!
help



D'après un autre topic tu as pu regler ton problème non ?? C'est bien la pompe à essence ! :gene:

oui Eddie quel soulagement de la voir de nouveau respirer a pleine walbro :hehe:
Avatar de l’utilisateur
davainci
Clubman
Clubman
 
Messages: 101
Inscription: Dim 16 Mai 2010 18:55
En ligne: 2d 15h 44m 38s
Année: 2000

Précédente

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités