Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par wil51 » Ven 1 Oct 2010 22:05
bonjour
échangeur frontal c est bien ou pas et sa se monte a la place de l origine ou on laisse les 2 ??????????
merci a tous
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wil51
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par mike91 » Ven 1 Oct 2010 22:10
Hello,
Si tu mets un échangeur, faut bien retirer l'autre.
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par Subaru 51 » Ven 1 Oct 2010 22:43
Si tu vises les 400 ch, tu peux en mettre un.
Mais si c'est pour moins, tu va prendre du lag, donc pas interressant.
Et oui il faut virer le supérieur si tu mets un frontal.
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par wil51 » Ven 1 Oct 2010 22:54
j ai vu aussi le meme que l origine mais plus gros apres je vises un peu plus de perf 320 350ch
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wil51
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par Subaru 51 » Sam 2 Oct 2010 12:39
wil51 a écrit:j ai vu aussi le meme que l origine mais plus gros apres je vises un peu plus de perf 320 350ch
Tu peux mettre un de STI, ça suffit, j'avais 340 ch sur la mienne avec échangeur STI.
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par stef » Sam 2 Oct 2010 13:10
pareil (340 cv avec le tmic sti)
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par wil51 » Sam 2 Oct 2010 13:22
ok ok et ses quoi le tmic?c est l échangeur?
et le sti et plus gros?
[mod="rsseco"]Fusion des messages. Merci de penser à la fonction Editer du forum.[/mod]
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par stef » Sam 2 Oct 2010 13:24
oui tmic pour top mount intercooler ( au dessus )et fmic pour front mount donc devant le moteur
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par papysub64 » Sam 2 Oct 2010 18:54
Ne faut-il pas remapper avec le fmic ?
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par wil51 » Sam 2 Oct 2010 20:32
ok ok merci a tous je vais rechercher un échangeur tmic ou sti
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par Mric » Dim 3 Oct 2010 00:50
un tmic DE sti

AMEN
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par stef » Lun 4 Oct 2010 13:23
le mieux pour ton projet cherche un ensemble tmic sti et turbo vf35
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par wil51 » Lun 4 Oct 2010 14:45
ok ok merci bien
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par Robertodelasoubarou » Lun 4 Oct 2010 14:55
c'est sa qu'il te faut:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134681886.htm?ca=12_sy'en a plein a vendre sur le bon coin.sachant que les mieux sont ceux de sti 8(plus gros)mais les sti 7 vont bien aussi
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