franck a écrit:super-lulu a écrit:je viens de faire le montage sur la mienne
il faut changer le tube d'eau sous la pieuvre (attention modele different avec ou sans TGV) , faire comme indiqué plus haut la calle de 10mm pour le papillon et ensuite rien de bien special
le mien est un modele de Spec C, avec passage en bobine crayon, top feed avec rail d'origine JDM, suppression de la vanne de canister

tu parles du tube d'eau a changer lulu ?
pourquoi?
le cable tu la passer par dessous ,ça touche pas la pieuvre?
ta une photo du montage lulu
et bien sur GT le tube d'eau monte a 60° (environ) sous le reservoir de liquide de refroidissement, si tu montes un collecteur de STI, il devra avoir un angle a 90°, par contre si tu montes un de Spec C sans TGV et rails JDM? il devrai passer entre la pieuvre et le turbo
sur la photo, c'est celui de GT et le JDM modifié car j'ai supprimé le passage des mises a l'air, le mien passera par ceux sur l'echangeur et iront dans leur boite chauffé coté amortisseur passager
au passage le cable passe par dessus comme a l'origine mais etant donné qu'il faut une cale d'au moins 2 cm (et non pas 1cm) le cable ne touchera pas la pieuvre (ce montage est avec un TMIC de STI 10 si la cale est trop petite la dump touchera le regulateur de ralenti et le TMIC en tombera pas en face de ses fixations sur les pates

