Waterspray

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Waterspray

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 29 Mai 2013 18:16

sympa :super:
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Re: Waterspray

Message non lupar subaru420 » Mar 1 Déc 2015 19:53

Hello!

J'ai un soucis avec mon waterspray. Il ne fonctionne pas quand j’appuie sur le bouton.

Il y a de l'eau dans le bocal, quand je met du 12v en direct sur la pompe, elle s'enclenche bien et l'eau arrive jusqu'à l'intercooler.

Est ce que ceux qui ont le waterspray peuvent vérifier un truc?

Si vous appuyez sur le bouton avec le contact, mais sans le moteur allumé, il fonctionne? Ou il faut que le moteur tourne et soit chaud?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+.
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Re: Waterspray

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 1 Déc 2015 20:04

et tu n'as pas pensé a un soucis de bouton ?
si en direct ça marche c'est que ça vient de la commande
"if in doubt,flat out"

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Re: Waterspray

Message non lupar Mric » Mar 1 Déc 2015 20:10

Bouton, fusible,relais,connecteur débranché ça peut être plein de choses
Si tu as un doute sur fonctionnement fait un essais en roulant tu seras fixé ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar krisskool » Mar 1 Déc 2015 20:10

Tiëstosub a écrit:et tu n'as pas pensé a un soucis de bouton ?
si en direct ça marche c'est que ça vient de la commande


+1
On dirait bien que c'est ça ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar subaru420 » Mar 1 Déc 2015 20:21

Tiëstosub a écrit:et tu n'as pas pensé a un soucis de bouton ?
si en direct ça marche c'est que ça vient de la commande


Ben si, j'y ai pensé! Le connecteur est bien branché sur le bouton. J'ai vérifié les tensions sur le connecteur qui est sur le bouton, j'ai aucun 12v, donc c'est peut être un relais qui merde. J'ai vérifié tout les fusibles côté conducteur: RAS.

Mric a écrit:Bouton, fusible,relais,connecteur débranché ça peut être plein de choses
Si tu as un doute sur fonctionnement fait un essais en roulant tu seras fixé ;)


J'ai fait un essai moteur tournant, ça marche pas.

Les relais du waterspray sont côté passager c'est ça?

krisskool a écrit:+1
On dirait bien que c'est ça ;)


Je cherche dans cette direction.
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Re: Waterspray

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 2 Déc 2015 19:54

fusible ,fils relais...
"if in doubt,flat out"

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Re: Waterspray

Message non lupar subaru420 » Mer 2 Déc 2015 23:10

Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...


Le ou les relais du waterspray sont cachés où?

J'ai contrôlé tout les fusibles ne sachant pas lequel c'est exactement, est ça c'est bon.
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Re: Waterspray

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 3 Déc 2015 16:49

la je sais pas,il doit y avoir les infos et le schéma sur le fofo
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Waterspray

Message non lupar nicobush » Sam 20 Aoû 2016 17:30

Je m’intéresse aussi à "l'automatisation" du water spray.

Bon, déjà, par la carto j'ai bien compris que c'est mort.
Mais avec un capteur de boost ou T°boost apparrement, c'est bon.
Vu qu'il n'y a plus les photos, est ce que ce montage va :
Image
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Re: Waterspray

Message non lupar Wattman » Sam 20 Aoû 2016 20:39

Si tu touches en électricité (enfin pas trop), un ECU JDM et tu peux l'avoir dans la carto. :mrgreen:
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Re: Waterspray

Message non lupar cliff725 » Dim 28 Aoû 2016 10:39

nicobush a écrit:Je m’intéresse aussi à "l'automatisation" du water spray.

Bon, déjà, par la carto j'ai bien compris que c'est mort.
Mais avec un capteur de boost ou T°boost apparrement, c'est bon.
Vu qu'il n'y a plus les photos, est ce que ce montage va :
Image


Le schéma est bon. Il faut juste trouver le bouton JDM (pas obligatoire mais c'est une question d'esthétique) :
http://www.ebay.fr/itm/SUBARU-IMPREZA-STI-V3-GC8-PRE-FACELIFT-INTERCOOLER-WATER-SPRAY-AUTO-SWITCH-JDM-/112026362674

ainsi qu'un interrupteur de pression dans ce genre :
http://www.ebay.com/itm/Zex-Nitrous-Oxide-Systems-Switch-Boost-Activated-Momentary-Plastic-Black-Each-/331373396567
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Re: Waterspray

Message non lupar cliff725 » Dim 28 Aoû 2016 10:46

subaru420 a écrit:
Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...


Le ou les relais du waterspray sont cachés où?

J'ai contrôlé tout les fusibles ne sachant pas lequel c'est exactement, est ça c'est bon.


Ils se cachent derrière la boîte à gants.
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Re: Waterspray

Message non lupar subaru420 » Dim 28 Aoû 2016 11:05

cliff725 a écrit:
subaru420 a écrit:
Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...


Le ou les relais du waterspray sont cachés où?

J'ai contrôlé tout les fusibles ne sachant pas lequel c'est exactement, est ça c'est bon.


Ils se cachent derrière la boîte à gants.


Merci pour l'info!
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Dim 28 Aoû 2016 12:43

il faut également la température d'admission, prise dans la pieuvre et cabler sur un écu JDM.
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Re: Waterspray

Message non lupar Wattman » Lun 29 Aoû 2016 18:13

Tiens à ce sujet, j'en ai, V8 à pas cher. :mrgreen:
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Lun 29 Aoû 2016 21:17

t'as pas une V10 JDM ? :happy1:
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Re: Waterspray

Message non lupar Wattman » Jeu 1 Sep 2016 19:02

Malheureusement j'ai que 2 v8 jdm (dont un avec 90% du faisceau habitacle). :gene:
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Re: Waterspray

Message non lupar Manu 1er » Jeu 1 Sep 2016 23:19

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