Tiëstosub a écrit:et tu n'as pas pensé a un soucis de bouton ?
si en direct ça marche c'est que ça vient de la commande
Tiëstosub a écrit:et tu n'as pas pensé a un soucis de bouton ?
si en direct ça marche c'est que ça vient de la commande
Mric a écrit:Bouton, fusible,relais,connecteur débranché ça peut être plein de choses
Si tu as un doute sur fonctionnement fait un essais en roulant tu seras fixé
krisskool a écrit:+1
On dirait bien que c'est ça
Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...
nicobush a écrit:Je m’intéresse aussi à "l'automatisation" du water spray.
Bon, déjà, par la carto j'ai bien compris que c'est mort.
Mais avec un capteur de boost ou T°boost apparrement, c'est bon.
Vu qu'il n'y a plus les photos, est ce que ce montage va :
subaru420 a écrit:Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...
Le ou les relais du waterspray sont cachés où?
J'ai contrôlé tout les fusibles ne sachant pas lequel c'est exactement, est ça c'est bon.
cliff725 a écrit:subaru420 a écrit:Tiëstosub a écrit:fusible ,fils relais...
Le ou les relais du waterspray sont cachés où?
J'ai contrôlé tout les fusibles ne sachant pas lequel c'est exactement, est ça c'est bon.
Ils se cachent derrière la boîte à gants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités