Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par arzouzou » Mer 31 Aoû 2011 17:14
Quand j'ai acheté ma 7 il n'y avait pas de walbro par contre l'ancien proprio avait mis une ligne et une admition directe qui prenait de l'air chaud dans le compartiment moteur. Résultat à 105 000km des morceaux de cylindres et une soupape en moins. (même si la relation de cause à effet reste à démontrer).

2011: STI7 350+ 2012: C6 ZO6
2013: 22B replica 2014: C7 ZO6
Et après on pourra réfléchir à un break pour mettre des gosses! Mais seulement après!
-

arzouzou
- Clubman

-
- Messages: 745
- Inscription: Lun 3 Jan 2011 01:55
- Localisation: Talence
- En ligne: 23d 2h 11m 40s
- Ma voiture: R8
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par le pitou » Jeu 29 Déc 2011 19:34
Bonjour
il n'y a aucune différence de conso car c'est le calculateur moteur qui détermine les temps d'injection, environ 75% de l'essence envoyé par la pompe vers les injecteurs repart au réservoir, ceci dans le but d'affiner les quantité d'essence injectées.
Si tu n'augmente le débit d'essence avec le même temps d'ouverture de tes injecteur et la même pression d'essence la quantité au retour sera juste plus importante.
en revanche si modifie la pression d'essence, avec ou sans la pompe walbro la conso augment ou si tu modifie les temps d'injections la conso augmente aussi.
-

le pitou
- Spectateur

-
- Messages: 13
- Inscription: Mer 17 Sep 2008 19:05
- En ligne: 4h 57m 48s
-

Wattman
- Administrateur du site

-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité