C est parce que tu lui as pas fait de dark_rodage..
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
mike91 a écrit:Mecanojj a écrit:Oui pas énorme 6 cts... Bon si tu roule 25000 km par anet encore !!
Celui qui fait 25.000 bornes par an en SUB essence devrait plus se poser la question: est-ce le véhicule adapté à autant de kilomètres annuels???
Si malgré ça, il trouve que 6 centimes c'est important, je ne peux rien pour lui... LOL
NSpec a écrit:mike91 a écrit:Mecanojj a écrit:Oui pas énorme 6 cts... Bon si tu roule 25000 km par anet encore !!
Celui qui fait 25.000 bornes par an en SUB essence devrait plus se poser la question: est-ce le véhicule adapté à autant de kilomètres annuels???
Si malgré ça, il trouve que 6 centimes c'est important, je ne peux rien pour lui... LOL
perso ma sub et mon daily je lui mets en 35000 et 50000 km par an avec ma sub je pourrais roulé au gazole mais c'est plus fun qu'un pauvre gazoul après ok sa coute un peu chère mais c'est mieux qu'une sub qui roule que part beau temps c'est une AUTO"MOBILE" pas une auto musé et pour roulé moins chèreon peu roulé aux E85 c'est moins chère que le diesel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités