Mric a écrit:bah c'est pas une recircul? elle va rien pschitter du tout
Mric a écrit:Le pschit c'est quand la dump décharge a l'air libre donc une dump atmospherique
dans le cas d'une recirculation cet air part en amont du turbo donc pas de bruit
mais je vois pas en quoi ca va supprimer les trous si tu en à avec la dump stock ça n'y changera rien
Mric a écrit:il t'a dit que tu n'aurais plus de trou entre les passages de rapports?
yostone a écrit:Enfaîte les gens pensent que d'origine l'auto ne possède pas de dump juste parce-que on ne l'entend pas...
yostone a écrit:La rumeur de la Dump... Je me rappel avant de connaitre le monde de la Sub on me disait de partout,
tu as vue la dump sur la Sub ??? C'est pour gagner du temps au passage des vitesses etc... C'est un truc de ouf.
Cela décharge la pression du turbo à l’extérieur pour éviter de caler l'hélice...
Enfaîte les gens pensent que d'origine l'auto ne possède pas de dump juste parce-que on ne l'entend pas...
Bref ton représentant je pense que c'est un gros balourd...
rsseco a écrit:yostone a écrit:Enfaîte les gens pensent que d'origine l'auto ne possède pas de dump juste parce-que on ne l'entend pas...
Sur la STI, l'origine je l'entendais à l'intérieur de l'habitacle (pas sur la WRX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité