Bon boulot

Au passage, quelle est la marque de ta barre anti rapprochement ?
Je désire en monter une également, mais j'ai toujours hésiter.....vu le peu de place qui me reste entre le tablier et l'échangeur :-(
Merci
Bruno
krisskool a écrit:jerome 68 a écrit:
Et vouiii ad200 + td04 + collecteur invidia + quelques bricoles a ma facon ...
2700/2800
c'est quoi les trucs à ta façon ?
jerome 68 a écrit:krisskool a écrit:jerome 68 a écrit:
Et vouiii ad200 + td04 + collecteur invidia + quelques bricoles a ma facon ...
2700/2800
c'est quoi les trucs à ta façon ?
Regle n1:
Tu grattes
Tu supprimes
Tu alleges
kenzo 84 a écrit:Tu me fais penser a un collègue a moi , hier il me dit sur ma Gt j'ai quelques modif , t'inquiète je connais bien patati patata ... Résultat 2km plus loin j'ai retrouver un morceau de son bloc de la taille du poing par terre... Et tous sa a 900g de pression ...
jerome 68 a écrit:kenzo 84 a écrit:Tu me fais penser a un collègue a moi , hier il me dit sur ma Gt j'ai quelques modif , t'inquiète je connais bien patati patata ... Résultat 2km plus loin j'ai retrouver un morceau de son bloc de la taille du poing par terre... Et tous sa a 900g de pression ...
Y a quelque chose dans les preparations de mes 3 subaru qui ne va pas?
Si oui j attends tes expliquations c est bien mieux que de dire n importe quoi
kenzo 84 a écrit:jerome 68 a écrit:kenzo 84 a écrit:Tu me fais penser a un collègue a moi , hier il me dit sur ma Gt j'ai quelques modif , t'inquiète je connais bien patati patata ... Résultat 2km plus loin j'ai retrouver un morceau de son bloc de la taille du poing par terre... Et tous sa a 900g de pression ...
Y a quelque chose dans les preparations de mes 3 subaru qui ne va pas?
Si oui j attends tes expliquations c est bien mieux que de dire n importe quoi
Je ne me suis pas pencher sur ta prépa mais déjà tu as un collecteur invidia et un echangeur up gradé sans remap ... Mais je dis n'importe quoi je sais on me le dit souvent ...
kenzo 84 a écrit:Youpi un collecteur invidia , je suis a 360cv et j'ai un ........ Origine! Ce que je critique ce n'est pas les pièces que tu as montées chacun met son argent ou il veux... Mais c'est de te vanter d'avoir 1.1b a 2700 trs ... Ta carto est elle prévu pour ça? Moi je ne pense pas ... Déjà si on respecte les choses a la lettre a partir du moment que l'on décatalise on devrait faire une remap , alors decata , collecteur , échangeur et 1,1b a 2700 trs ...
jerome 68 a écrit:Et bien bravo le vf35 a 360 ...![]()
Pas de surge pas d egt au 98
Pou moi comme disait fred un 35 c est 340 au 98 et encore ...
On passe en mp parceque la on va se faire gronder et je vais t expliquer pour le 35 a 360 toi tu m as expliquer pour le spool du td04 ou alors on arrete la
La seule chose qui n est pas bien sur ma ptite gt c est le mbc hallman mais ...
jerome 68 a écrit:Pascal l idee est connue mais quand on a vraiment besoin d un big tmic mais pas moi j ai peu de cv
ani68 a écrit:jerome 68 a écrit:Pascal l idee est connue mais quand on a vraiment besoin d un big tmic mais pas moi j ai peu de cv
Je sais que toi ta trouvé ton échangeur cest connu oui mais pas ici vu le post , jpasse juste l'info aux autre mieus que de changé la pieuvre ou autre modifs
jerome 68 a écrit:ani68 a écrit:jerome 68 a écrit:Pascal l idee est connue mais quand on a vraiment besoin d un big tmic mais pas moi j ai peu de cv
Je sais que toi ta trouvé ton échangeur cest connu oui mais pas ici vu le post , jpasse juste l'info aux autre mieus que de changé la pieuvre ou autre modifs
Pas que la pieuvre .... les culasses avec![]()
Meme les levees ne sont pas les meme ...
Elle est forme ta 300+ qu on aille un peu rouler?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité