La Dump Valve

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: La Dump Valve

Message non lupar kenzo 84 » Sam 19 Jan 2013 19:27

je viens d'essayer avec mon hks sa declenche tres bien a 0.5b aussi :super:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Baron Gris » Sam 19 Jan 2013 21:17

d acc merci ;)

donc me faut une dump d antiquité et roule :)
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Re: La Dump Valve

Message non lupar kenzo 84 » Dim 20 Jan 2013 01:42

Moi j'ai la red édition :happy1:



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Re: La Dump Valve

Message non lupar yostone » Lun 21 Jan 2013 08:11

Ah oui c'est vrai que c'est une série spécial :hehe:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar kenzo 84 » Mar 11 Juin 2013 20:46

bon apres la mort prématurée de ma red edition :gene: je viens de commander la sard R2D2 et je l'ai trouver a un exellent tarif et a un revendeur français :super:

voici le lien :

jap and co ste dump sard

a savoir que ce meme vendeur m'a avoué que les hks c'est 1.6B MAXI au dela sa vie est fortement ecourtée et la sard et donné constructeur pour 1.82b max (sachant que jean mi l'a deja poussé a deux bars :diable: )
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Baron Gris » Mar 11 Juin 2013 20:58

perso ( avant de casser hein ) j ai pas mal tourner a 1.6B avec ma hks et elle fonctionne encore tres bien ;)
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Re: La Dump Valve

Message non lupar kenzo 84 » Mar 11 Juin 2013 21:05

Baron Gris a écrit:perso ( avant de casser hein ) j ai pas mal tourner a 1.6B avec ma hks et elle fonctionne encore tres bien ;)


oui elle est donné fiable jusqu'a 1.6b par le constructeur c'est au dessus que sa craint mais ne le sachant pas avant d'envoyer ma sub chez nico je voulais etre sur que mon hks tiendrai la pression donc je l'ai monté sur la mistu d'un ami qui souffle a 2b... je la remonte et resultat elle a tenu jusqu'a chez nico ensuite paf des chocapic :happy1:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Baron Gris » Mar 11 Juin 2013 21:07

ok ok :gene:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar guymauve » Ven 12 Juil 2013 10:46

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi mon turbo prend plus de pression (1,4b) d'origine suite à l'installation d'une dump (forge) ?

Mon manomètre m'a même indiqué un 1,8b en peak !

Elle déclenche bien et sans souci dès 0,5b.

Le ressort y serait-il pour quelque chose ?
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Wattman » Ven 12 Juil 2013 12:54

Pas le moins du monde. Je pense plutôt que le montage de la dump interfère avec la lecture du mano. Voir le topic "la Subaru pour les nuls" pour comprendre le fonctionnement de la gestion de la pression de turbo.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: La Dump Valve

Message non lupar guymauve » Ven 12 Juil 2013 13:04

Ouf ça me rassure. Je vais chercher et lire ce sujet.

Mon peak :-)

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Le montage en question !

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Re: La Dump Valve

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 12 Juil 2013 14:53

le montage a l'air bon :-/
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Re: La Dump Valve

Message non lupar guymauve » Sam 13 Juil 2013 01:14

Ah zut ça pue ça !
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 13 Juil 2013 12:32

chez pas,je sens rien :mrgreen:









:sivousme:
"if in doubt,flat out"

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Re: La Dump Valve

Message non lupar guymauve » Sam 13 Juil 2013 12:47

D'après Dany Hoyas, cela vient du manomètre car je ne ressens pas de différence de comportement de la voiture
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 14 Juil 2013 11:36

c'est un zenky?
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Message non lupar guymauve » Dim 14 Juil 2013 11:56

Oui
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Re: La Dump Valve

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 15 Juil 2013 10:56

ok
"if in doubt,flat out"

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Re: La Dump Valve

Message non lupar Baron Gris » Lun 14 Oct 2013 13:52

bon je suis a la recherche d une forge pour gt....je me suis décidé depuis le temps :perv:
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Re: La Dump Valve

Message non lupar greg38 » Mer 1 Jan 2014 23:11

Le diamètre du bouchon obturateur est bien de 34 mm pour la wrx ?? ;)
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