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changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 02:26
par body600
vous pouvez m'aider les mecs ??

je doit changer mes injecteurs mais je ne c meme pas ou il sont les bougres!!!

g chercher je n'ai pas vu de sujet la dessus qui explique pour mon 2.5

merci d'avance :mrgreen:

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 18:38
par bluewrx
t'a pas beaucoup chercher ... ::d ::d

http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=25&t=523

2.5L ou 2L c'est pareil ... c'est ai même endroit :hehe: :hehe:

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 21:11
par body600
le mec sur la vidéo démonte tout !!!!

y'a vraiment besoin de démonter tout ca ???? car les injecteur n'on pas l'air bien loin si ???

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 21:50
par Baron Gris
j ai pas regarder la video mais y a pas mal de taf pour les injecteurs.....

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 22:26
par body600
Baron Gris a écrit:j ai pas regarder la video mais y a pas mal de taf pour les injecteurs.....


pourais tu développer un shouilla ?? lol

voici mon moteur il est déja pas mal désossé !!

Image

Image

d'aprés ce que g pu voir les injecteurs de trouve de par et d'autre de la pieuvre rouge c c a ??

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 22:28
par bluewrx
oui c'est çà, mais faut démonter ...

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 22:56
par body600
la vache fo tomber tout le circuit de refroidissement pour sortir les injecteurs !!!!

remarque pour sortir les bougies c la merde aussi !!!

ce qui me fait peur c de démonter, et rester bloker cause d'un oint a changé ou chez pas koi !!!

pour vous pour ce démontage y'a des joint a prévoir ou pas ??

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 23:03
par Mitch02
Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 23:22
par body600
Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !


toi qui as changé tes injecteurs il fo vraiment tout démonter comme la vidéo ?????

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 23:39
par Mitch02
C est subaru51 qui me les as changer et je ne me rappel pu trop ce qu on avait démonté !

Coté conducteur : bocal de lave glasse, batterie , le filtre a essence ! apres tu demontes tes rails d essenc, tu as 2 solutions soit tu demontes la pieuvre, soit tu decoupes proprement ceux d origines !

Coté passsager: filtre a air, coude admission etc ! le bocal superieur de liquide de refroidissement ! et apres je ne me rappel pu trop !

:(

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 23:40
par body600
ok merci je v commencer demain a démonter, je v prendre des photo régulièrement, pour savoir remonter mdrrrrrrrrrrrrr

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008 23:41
par Mitch02
Lol surtout repere bien ta visserie lol !!!

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 00:10
par body600
Mitch02 a écrit:Lol surtout repere bien ta visserie lol !!!


oui ca y'a pas de pb je ùme fait toujours des casiers
lol

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 00:48
par body600
Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !



meme pas les joints de collecteur d'admission ????

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 01:02
par Wattman
Je confirme, tout doit se démonter, mais pas la pieuvre!

Pas mal de taf mais ça se fait.

Par contre je ne comprends pas ta remarque concernant les bougies. Il faut même pas 30min pour changer les 4.

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 01:27
par body600
swatt : pour les bougies sur ma sti coté boite a air ca ce fait bien les 2 sont plus ou moins accessible et fo avoir de petit bras !!!

par contre coté bat !!!
la ca ce corse !!!

g le boitier électriques juste devant !!
trop la merde !!!!!!

donc watt, il me faux des joints ou pas ???
j'en perd mon latin, certain me dise qui oui d'autre non c vraiment pas simple !! lol
car si je ne démonte pas la pieuvre, ca ve dire que je doit découper les rails d'origine ??
en tout cas sur la vidéo il ne change aucun joint

merci les mec
et dsl de vous faire chier !!! :gene2:

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 01:50
par Wattman
Si tu as les joints coniques neufs avec les injecteurs c'est mieux, mais sinon pas de joint à changer.

Pour la pieuvre, je confirme : on ne l'enlève pas. une fois les rails enlevés (pourquoi les découper???????????) il faut tirer les injecteurs vers le bas puis mettre les nouveaux en les poussant vers le haut. Pas très compliqué.


Pour la batterie, côté batterie, défaire les 2 vis de 10 du bocal lave-glace et le déplacer vers le haut. Il y a plus de place que nécessaire ensuite. ;)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 01:55
par body600
Wattman a écrit:Si tu as les joints coniques neufs avec les injecteurs c'est mieux, mais sinon pas de joint à changer.

Pour la pieuvre, je confirme : on ne l'enlève pas. une fois les rails enlevés (pourquoi les découper???????????) il faut tirer les injecteurs vers le bas puis mettre les nouveaux en les poussant vers le haut. Pas très compliqué.


Pour la batterie, côté batterie, défaire les 2 vis de 10 du bocal lave-glace et le déplacer vers le haut. Il y a plus de place que nécessaire ensuite. ;)


ok je vous tien au jus je v voir ca demain !!

par contre tu te trompe sur les 2007 il n'y a pas de bocal a lave glace !!! lol

regarde :
Image

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 09:23
par Maxibug
si tu peux éviter le langage sms cela serait mieux. merci ;)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008 10:59
par Wattman
Ah oui c'est vrai, il y a la pompe à air.

Et ben au lieu d'enlever 2 vis de 10 pour le lave glace, il faut enlever............... 2 vis de 10! Sur la batterie. Le résultat est le même sauf que la batterie est plus lourde.