changement des injecteurs et montage de rail //

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 02:26

vous pouvez m'aider les mecs ??

je doit changer mes injecteurs mais je ne c meme pas ou il sont les bougres!!!

g chercher je n'ai pas vu de sujet la dessus qui explique pour mon 2.5

merci d'avance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar bluewrx » Mer 16 Juil 2008 18:38

t'a pas beaucoup chercher ... ::d ::d

http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=25&t=523

2.5L ou 2L c'est pareil ... c'est ai même endroit :hehe: :hehe:
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 21:11

le mec sur la vidéo démonte tout !!!!

y'a vraiment besoin de démonter tout ca ???? car les injecteur n'on pas l'air bien loin si ???
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Baron Gris » Mer 16 Juil 2008 21:50

j ai pas regarder la video mais y a pas mal de taf pour les injecteurs.....
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 22:26

Baron Gris a écrit:j ai pas regarder la video mais y a pas mal de taf pour les injecteurs.....


pourais tu développer un shouilla ?? lol

voici mon moteur il est déja pas mal désossé !!

Image

Image

d'aprés ce que g pu voir les injecteurs de trouve de par et d'autre de la pieuvre rouge c c a ??
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar bluewrx » Mer 16 Juil 2008 22:28

oui c'est çà, mais faut démonter ...
Le Bleu c'est beau ...

RD Performance Team
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bluewrx
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3751
Inscription: Sam 26 Jan 2008 20:41
En ligne: 19h 23m
Ma voiture: WRX
Couleur: Bleu
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 22:56

la vache fo tomber tout le circuit de refroidissement pour sortir les injecteurs !!!!

remarque pour sortir les bougies c la merde aussi !!!

ce qui me fait peur c de démonter, et rester bloker cause d'un oint a changé ou chez pas koi !!!

pour vous pour ce démontage y'a des joint a prévoir ou pas ??
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Mitch02 » Mer 16 Juil 2008 23:03

Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch02
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2273
Inscription: Sam 26 Jan 2008 21:12
En ligne: 13d 23h 55m 59s
Ma voiture: GTR
Couleur: Black
Année: 2010
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 23:22

Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !


toi qui as changé tes injecteurs il fo vraiment tout démonter comme la vidéo ?????
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Mitch02 » Mer 16 Juil 2008 23:39

C est subaru51 qui me les as changer et je ne me rappel pu trop ce qu on avait démonté !

Coté conducteur : bocal de lave glasse, batterie , le filtre a essence ! apres tu demontes tes rails d essenc, tu as 2 solutions soit tu demontes la pieuvre, soit tu decoupes proprement ceux d origines !

Coté passsager: filtre a air, coude admission etc ! le bocal superieur de liquide de refroidissement ! et apres je ne me rappel pu trop !

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch02
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2273
Inscription: Sam 26 Jan 2008 21:12
En ligne: 13d 23h 55m 59s
Ma voiture: GTR
Couleur: Black
Année: 2010
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Mer 16 Juil 2008 23:40

ok merci je v commencer demain a démonter, je v prendre des photo régulièrement, pour savoir remonter mdrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Mitch02 » Mer 16 Juil 2008 23:41

Lol surtout repere bien ta visserie lol !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch02
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2273
Inscription: Sam 26 Jan 2008 21:12
En ligne: 13d 23h 55m 59s
Ma voiture: GTR
Couleur: Black
Année: 2010
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Jeu 17 Juil 2008 00:10

Mitch02 a écrit:Lol surtout repere bien ta visserie lol !!!


oui ca y'a pas de pb je ùme fait toujours des casiers
lol
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Jeu 17 Juil 2008 00:48

Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !



meme pas les joints de collecteur d'admission ????
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Wattman » Jeu 17 Juil 2008 01:02

Je confirme, tout doit se démonter, mais pas la pieuvre!

Pas mal de taf mais ça se fait.

Par contre je ne comprends pas ta remarque concernant les bougies. Il faut même pas 30min pour changer les 4.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Jeu 17 Juil 2008 01:27

swatt : pour les bougies sur ma sti coté boite a air ca ce fait bien les 2 sont plus ou moins accessible et fo avoir de petit bras !!!

par contre coté bat !!!
la ca ce corse !!!

g le boitier électriques juste devant !!
trop la merde !!!!!!

donc watt, il me faux des joints ou pas ???
j'en perd mon latin, certain me dise qui oui d'autre non c vraiment pas simple !! lol
car si je ne démonte pas la pieuvre, ca ve dire que je doit découper les rails d'origine ??
en tout cas sur la vidéo il ne change aucun joint

merci les mec
et dsl de vous faire chier !!! :gene2:
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Wattman » Jeu 17 Juil 2008 01:50

Si tu as les joints coniques neufs avec les injecteurs c'est mieux, mais sinon pas de joint à changer.

Pour la pieuvre, je confirme : on ne l'enlève pas. une fois les rails enlevés (pourquoi les découper???????????) il faut tirer les injecteurs vers le bas puis mettre les nouveaux en les poussant vers le haut. Pas très compliqué.


Pour la batterie, côté batterie, défaire les 2 vis de 10 du bocal lave-glace et le déplacer vers le haut. Il y a plus de place que nécessaire ensuite. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar body600 » Jeu 17 Juil 2008 01:55

Wattman a écrit:Si tu as les joints coniques neufs avec les injecteurs c'est mieux, mais sinon pas de joint à changer.

Pour la pieuvre, je confirme : on ne l'enlève pas. une fois les rails enlevés (pourquoi les découper???????????) il faut tirer les injecteurs vers le bas puis mettre les nouveaux en les poussant vers le haut. Pas très compliqué.


Pour la batterie, côté batterie, défaire les 2 vis de 10 du bocal lave-glace et le déplacer vers le haut. Il y a plus de place que nécessaire ensuite. ;)


ok je vous tien au jus je v voir ca demain !!

par contre tu te trompe sur les 2007 il n'y a pas de bocal a lave glace !!! lol

regarde :
Image
Avatar de l’utilisateur
body600
Clubman
Clubman
 
Messages: 113
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:55
Localisation: sud ouest
En ligne: 0s
Ma voiture: WRX STI
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Maxibug » Jeu 17 Juil 2008 09:23

si tu peux éviter le langage sms cela serait mieux. merci ;)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 12h 31s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: changement des injecteurs et montage de rail //

Message non lupar Wattman » Jeu 17 Juil 2008 10:59

Ah oui c'est vrai, il y a la pompe à air.

Et ben au lieu d'enlever 2 vis de 10 pour le lave glace, il faut enlever............... 2 vis de 10! Sur la batterie. Le résultat est le même sauf que la batterie est plus lourde.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Suivante

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités