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quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 09:21
par lou santen
Alors ca y est il est temps que je m'equipe y en a marre de ce faire cramer par des polo diesel :mrgreen: :mrgreen:
donc j avai penser installer une dump (laquelle me conseiller vous hks ou forge ? laquelle fait le plus jolie bruit ? )
une boite a air carbone
une pompe walbro
des rail perrin
une petite remap
et plus si affinité :diable:
dans quel ordre doit je monter tout ce beau monde sachant que je risque de tout commandé en meme temps
et je oublié quelque chose d important ou que doit je rajouté a ma petite liste
conseillé moi o dieu de la voiture bleue :amen: :amen: :mrgreen:

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 09:25
par Max62
Pour la dump, quel budget neuf ou occasion ??? Forge bon rapport qualité/prix jolie bruit et discret, HKS cher mais son extra !!

Pour le reste je laisse les autres répondre pour pas dire de connerie :gene:

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 09:37
par Le Steur
Ben la dump t'aidera pas à cramer les polo diesel, ça fait juste pschiiit ! :cote:
Après pour tes pièces, si tu veux vraiment faire une remap j'ajouterais une ligne complète décatalysée... ;)

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 11:53
par Subaru 51
Pour la dump, moi perso je préfère la HKS.

Sinon pour pouvoir depasser des polo diesel.

Tu mets une ligne complete avec decata du up, une walbro, les durites en sillicones sous l'échangeur et une remap.

Et pas besoin de plus, tu auras dans les 280 ch.

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 14:47
par Wattman
La dump n'apportera rien d'autre que du bruit en étant stock.
Idem pour la pompe Walbro.

Les rails sont totalement inutiles ainsi que la boîte à air carbone.

Donc pour résumer :

si tu veux de la puissance => Walbro + décata (UP + Down_pipe) + remap


Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 18:38
par Subaru 51
Wattman a écrit:La dump n'apportera rien d'autre que du bruit en étant stock.
Idem pour la pompe Walbro.

Les rails sont totalement inutiles ainsi que la boîte à air carbone.

Donc pour résumer :

si tu veux de la puissance => Walbro + décata (UP + Down_pipe) + remap



c'est bien de rajouter les durites sillicones aussi pour l'échangeur.

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Lun 25 Aoû 2008 19:09
par bluewrx
tout est dit !
sinon achètes une Polo diesel ::d ::d :happy1:

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Ven 3 Oct 2008 22:21
par jujuwrx
la dump pour moi c'est forcemment HKS :super: :super: :super: :super:

Re: quel dump choisir ??

Message non luPosté: Sam 4 Oct 2008 08:13
par max330mega
hks j'aime bien le son c'est celle que j'ai), facile à pmonter en +. Par contre si tu veux pas avoir comme tout le monde prends pas une hks :hehe: