Page 1 sur 8
reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mar 22 Mai 2012 20:06
par florian77270
bonjour, je viens vers vous car j'ai une dump valve GFB sur ma wrx de 2002 mais je ne suis pas sur du fait quel soit bien régler , pouvez vous me guider car c'est une vis de réglage et non pas un ressort a changer !!
autre chausse qui n'est pas en lien avec la dump car la voiture me le faisait avant, a la reprise des gaz il y a un léger trous et de temps en temps le voyant moteur qui s'allume , auriez vous une idée ?
merci et a bientot
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mar 22 Mai 2012 21:50
par Yool wrx white
Tu veux qu'elle déclenche plus tard ou plus tôt ?
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 09:50
par florian77270
bonjour, a vrais dire de sorte a ce quel la voiture profite au mieu de la dump donc je ne sait pas
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 13:46
par Erwan
florian77270 a écrit: a la reprise des gaz il y a un léger trous et de temps en temps le voyant moteur qui s'allume
Elle est stock ta WRX ? elle viens de chez FJ ?
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 13:51
par Wattman
En même temps, une prépa FJ, faut pas trop espérer... Je me souviens d'un mano de pression de turbo branché sur la waste-gate alors leurs prépas moi, elles me font peur...
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 14:35
par Yool wrx white
J'ai un ami qui a pris une Gt chez eux soit disant préparer au niveaux chassis ( il avait rotule de direction, links arr

)
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 15:06
par Erwan
Oui, c'est à leur réputation douteuse dont je faisait allusion... et vu qu'elle viens de la bas si j'ai bien compris...
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 21:52
par florian77270
bonsoir, il y a la ligne qui a été modifier et un boitier power system d'ajouté c'est tout
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 22:01
par stef
un boîtier power system ???????? c'est vraiment n'importe quoi chez FJ

Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 22:09
par Yool wrx white
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 22:17
par florian77270
la repgrog arrivera plus tard mais je ne veux pas brulé les étapes, le boitier n'a pas été instalé par fj mais par lancien proprio
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Mer 23 Mai 2012 22:33
par Yool wrx white
Il vaux mieux pour ton bloc roule stock qu'avec ce genre de boitier !
Même en attendant une remap !!!
Sinon elle déclenche a quelle régime ta dump ???
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 08:12
par Erwan
florian77270 a écrit:un boitier power system d'ajouté c'est tout
De forte chance que ce soit la cause de
florian77270 a écrit:a la reprise des gaz il y a un léger trous et de temps en temps le voyant moteur qui s'allume
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 10:58
par florian77270
sans le boitier power system la voiture a le même défaut , il semblerais que sa puisse venir d'un capteur d'AAC
pour la Dump vous parlez a l’arrêt ou en roulant et accélérateur a fond ou mi course ?
merci
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 11:23
par stef
une dump ça ne doit déclencher qu'au relâcher de pédale quelque soit le rapport engagé ou la position de la pédale ,pour le pschitttt c'est toi qui règle mais le mieux c'est que ça pschitt lorsque la pression relative ait été au moins à 0,5/0,6 bar soit la moitié de ce que ton turbo souffle en réalité .
Si elle déclenche alors que tu accélères ce n'est pas bon du tout .
Et vire ton boîtier power system , ça trompe ton ecu et peux provoquer des dégâts irrémédiables sur la mécanique.
pour tes trous à l'accélération , ça peut venir d'un capteur ou tout bêtement du débitmètre
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 13:10
par Wattman
Commence par virer ton boîtier de merde (je ne comprends même pas comment on peut encore trouver des Sub qui en sont équipées!!), ensuite passage à la valise : le voyant qui s'allume enregistre le défaut dans l'historique, tu seras fixé comme ça.
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 13:40
par florian77270
c'est a dire 0.5 a 0.6 bar, a quel moment ? a la décélération, pour la réglée il faut que j'ai un mano ? car j'en en ais pas
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 14:00
par Wattman
Aucune réponse à cette question sans mano.
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 15:39
par florian77270
je vais recevoir une valise et je devrais normalement pouvoir controle la pression
Re: reglage dump GFB RESPONS

Posté:
Jeu 24 Mai 2012 16:11
par Wattman
Avant de contrôler la pression, commence par enlever ce boîtier suicide, et vérifie les codes erreurs. Il faut faire les choses dans l'ordre. Tu ne pisses pas avant d'avoir enlevé ton froc, si?