Mecanojj a écrit:Pas envie de tester moisurtout que la différence de prix est pas énorme je vois pas trop l'enterrer de prendre le risque
Mecanojj a écrit:Pas envie de tester moisurtout que la différence de prix est pas énorme je vois pas trop l'enterrer de prendre le risque
Mecanojj a écrit:Oui pas énorme 6 cts... Bon si tu roule 25000 km par anet encore !!
dark_micka a écrit:Lors de l acquisition, 5000kms a l e10.. config origine sur le foz...
Une légère surconso, dzmarrages au top. Pas d arsouille véritable.
Je suis passe ensuite au sp98 lors montage vf35 (soit 15000kms parcourus e10 et sp98 confondus)
Mes compressions sont toujours au top....
Roulage arsouille sur circuit avec e10 + additif au plomb
(Erreur de pompe) .... afr OK. Temps moteur OK. Aucune conso huile. Depuis afr toujours ok, comme tout me reste.... et mes compressions sont toujours bonnes. Donc ma segmentation va bien...
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
dark_micka a écrit:Lors de l acquisition, 5000kms a l e10.. config origine sur le foz...
Une légère surconso, dzmarrages au top. Pas d arsouille véritable.
Je suis passe ensuite au sp98 lors montage vf35 (soit 15000kms parcourus e10 et sp98 confondus)
Mes compressions sont toujours au top....
Roulage arsouille sur circuit avec e10 + additif au plomb
(Erreur de pompe) .... afr OK. Temps moteur OK. Aucune conso huile. Depuis afr toujours ok, comme tout me reste.... et mes compressions sont toujours bonnes. Donc ma segmentation va bien...
dark_micka a écrit:Je trouve néanmoins qu'il tirait moins bien a l E10... pas flagrant non plus mais un poil moins bien..
Mecanojj a écrit:Pas envie de tester moi
samyGTI a écrit:
A quand le SP100 en France ?
mike91 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités