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Dépression

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:13
par BruChoupi
Bonjour@Tous,

Oui, dépression.......quelle valeur faut il au ralenti ?
Je me trouve avec 0.4 bars, notre ami Quentin me dit qu'il faut 0.6.......c'est la misère donc :pleur4:
Mon bas moteur a été refait, le haut n'a pas été touché .........
Perte de compressions, fuite à l'admission ............donnez moi vos avis :rouge:

Merci

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:33
par dark_micka
Commences par vérifier avec un autre mano....

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Re: Dépression

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 13:38
par dzorg
y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti



dzorg

Re: Dépression

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:08
par BruChoupi
dark_micka a écrit:Commences par vérifier avec un autre mano....

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk


Vérifié avec wpsm :-(

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 14:10
par BruChoupi
dzorg a écrit:y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti


dzorg


Oui, -0.4 bien sur !!

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 22:52
par Robertodelasoubarou
le wpsm n'est pas juste il y a une marge d'erreur. ;)

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 09:49
par BruChoupi
Bonjour

S il faut -o.6bars ......ça fait de la belle marge d erreur .....

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 11:52
par remy1234
salut bruno ,

ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal

sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 11:54
par Robertodelasoubarou
c'est 10% je crois de marge d'erreur

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 14:30
par BruChoupi
remy1234 a écrit:salut bruno ,

ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal

sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur


Bonjour Remy

A chaud :pleur4:

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 14:31
par BruChoupi
Tiëstosub a écrit:c'est 10% je crois de marge d'erreur



:pleur4:

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 14:32
par BruChoupi
Achat compressiometre en vu.....fait chier bordel

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 15:04
par remy1234
mais sinon la voiture marche bien ?

Re: Dépression

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 16:50
par BruChoupi
Ben ma foi, je dirai oui..........si ce n'est le ralenti "étrange"........après je suis fidèle.......je ne connais qu'elle :happy1:
Aussi bien, c'est un vieux Image

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 07:19
par BruChoupi
Bonjour,

Je suppose qu'une "fuite" peu être située de partout !!!! au niveau de l'admission, des fix d'injecteurs et autres durites .....sans parler cylindres/soupapes ......

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 12:08
par BruChoupi
J'en remets une couche.........meme s'il y a peu de réponses :-(
J'ai un ensemble Mityvac pensez vous que cela pourrait m'aider en se branchant sur la pieuvre ??

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 13:00
par Le Steur
Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 13:06
par BruChoupi
Le Steur a écrit:Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...


Bonjour Quentin,

ça tombe "bien"............je dois faire ma distribution cet hiver :]

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 14:01
par BruChoupi
J'ai trouvé ceci pour une WRX 2001, ça doit bien etre identique pour une GT

Image

Bruno

Re: Dépression

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 14:08
par Le Steur
Ah j'avais pas compris, je pensais que tu voulais vérifier l'étanchéité, tu veux juste prendre la dépression au ralenti ?
Sur la RTA c'est juste un dépressiomètre branché à la pieuvre, si t'as un mano de turbo ça reviens au même.