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Dépression

Posté:
Ven 6 Sep 2013 13:13
par BruChoupi
Bonjour@Tous,
Oui, dépression.......quelle valeur faut il au ralenti ?
Je me trouve avec 0.4 bars, notre ami Quentin me dit qu'il faut 0.6.......c'est la misère donc
Mon bas moteur a été refait, le haut n'a pas été touché .........
Perte de compressions, fuite à l'admission ............donnez moi vos avis
Merci
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Ven 6 Sep 2013 13:33
par dark_micka
Commences par vérifier avec un autre mano....
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
Re: Dépression

Posté:
Ven 6 Sep 2013 13:38
par dzorg
y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti
dzorg
Re: Dépression

Posté:
Ven 6 Sep 2013 14:08
par BruChoupi
dark_micka a écrit:Commences par vérifier avec un autre mano....
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
Vérifié avec wpsm :-(
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Ven 6 Sep 2013 14:10
par BruChoupi
dzorg a écrit:y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti
dzorg
Oui,
-0.4 bien sur !!
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Sam 7 Sep 2013 22:52
par Robertodelasoubarou
le wpsm n'est pas juste il y a une marge d'erreur.

Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 09:49
par BruChoupi
Bonjour
S il faut -o.6bars ......ça fait de la belle marge d erreur .....
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 11:52
par remy1234
salut bruno ,
ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal
sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 11:54
par Robertodelasoubarou
c'est 10% je crois de marge d'erreur
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 14:30
par BruChoupi
remy1234 a écrit:salut bruno ,
ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal
sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur
Bonjour Remy
A chaud
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 14:31
par BruChoupi
Tiëstosub a écrit:c'est 10% je crois de marge d'erreur
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 14:32
par BruChoupi
Achat compressiometre en vu.....fait chier bordel
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 15:04
par remy1234
mais sinon la voiture marche bien ?
Re: Dépression

Posté:
Dim 8 Sep 2013 16:50
par BruChoupi
Ben ma foi, je dirai oui..........si ce n'est le ralenti "étrange"........après je suis fidèle.......je ne connais qu'elle
Aussi bien, c'est un vieux

Bruno
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 07:19
par BruChoupi
Bonjour,
Je suppose qu'une "fuite" peu être située de partout !!!! au niveau de l'admission, des fix d'injecteurs et autres durites .....sans parler cylindres/soupapes ......
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 12:08
par BruChoupi
J'en remets une couche.........meme s'il y a peu de réponses :-(
J'ai un ensemble
Mityvac pensez vous que cela pourrait m'aider en se branchant sur la pieuvre ??
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 13:00
par Le Steur
Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 13:06
par BruChoupi
Le Steur a écrit:Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...
Bonjour Quentin,
ça tombe "bien"............je dois faire ma distribution cet hiver
Bruno
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 14:01
par BruChoupi
J'ai trouvé ceci pour une WRX 2001, ça doit bien etre identique pour une GT

Bruno
Re: Dépression

Posté:
Mer 11 Sep 2013 14:08
par Le Steur
Ah j'avais pas compris, je pensais que tu voulais vérifier l'étanchéité, tu veux juste prendre la dépression au ralenti ?
Sur la RTA c'est juste un dépressiomètre branché à la pieuvre, si t'as un mano de turbo ça reviens au même.