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Sifflement en charge

Message non luPosté: Jeu 30 Oct 2014 14:15
par overboost37
salut les subbistes je voulait savoir si on pouvait passer la dump d'origine d'une gti 98 en atmo pour que sa pshiitt et si il y'a des modification particuliere a fair hormis de reboucher le conduite qui va a l'admission??

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Jeu 30 Oct 2014 14:43
par yanoo
Salut je pense qu'il vaudrait mieux acheter une vrai dump

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Jeu 30 Oct 2014 14:44
par overboost37
a tu crois? :0 sa risque d'abimer quelquechose?

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2014 12:53
par Wattman
Y en a qui l'ont fait, ils ont eu des problèmes, il y a longtemps. Problème de fuite, de ralenti.

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2014 14:18
par ANS
La dump d'origine laisse passer dans les 2 sens, faut pas la mettre en atmo ou elle va te tirer de l'air hors mesure MAF

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2014 14:34
par overboost37
Ah d'accord merci pour les réponses :super: je vais en commander une expres alors :)

Re: Dump valve origine en atmo

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2014 19:37
par jerome 68
sur ma 97:
tmic sti4
durite de dump silicone en 45mm
adaptateur
dump de sti new age

Re: Sifflement en charge

Message non luPosté: Sam 8 Nov 2014 20:25
par overboost37
petit up, j'ai montee ma dump, boucher la canalisation de recirculation impeck de ce coter
mais tout n'est pas parfait :mrgreen:
j'ai un sifflement en pleine charge assez prononcer ( comme un bruit de buté d'embreyage hs ) qui ne ce manifeste que le jour 8/ dés qu'il fait nuit plus rien
j'ai verifier toute mes durite, mes serrage de collier ras, le voyant check ne sallume pas, j'ai fait une reset de l'ecu j'ai aucun défault
de plus quand je suis a mi charge et que j'éfleure légèrement la pedale d'accélérateur j'entend un tout petit claquement métalique genre tik tik tik
J'espere etre clair car je pensé trouvé tout seul et je suis démoraliser :rouge:

merci d'avance pour vos réponse :super:

PS: j'avais ce probleme la avant le montage de la dump valve