kenzo 84 a écrit:Normalement oui mais il faudra enlever ta barre mettre l'échangeur au chausse pied et remettre ta barre qui devrait passer à quelques millimètres au dessus
SubJunior a écrit:Euh... J'avais une BAR STI 6 en carbone et elle désormais à vendre depuis que j'ai mon TMIC STI 7/8. Ça ne passe pas et il ne manque pas que quelques millimètres !
Pour répondre à une question qui pourrait arriver ; privilégie le TMIC ! La BAR ne va t'apporter qu'un peu de rigidité supplémentaire (et encore...), alors que le TMIC t'apportera quelques petit chevaux et surtout une fiabilisation de tous ces chevaux ! Fini l'essoufflement en fin de tire en 4 ème.
Attention par contre ; ça ne rentre pas comme papa dans maman ! Plutôt comme papa dans papa !
Encore un truc ; une BAR qui n'aurait qu'une tige au départ du pied d'amorto devrait passer avec le TMIC STI 7/8, mais pas tester.
SubJunior a écrit:Meme sur route je pense que le châssis de la GT a besoin d'un peu d'aide. Mais ce n'est pas une BAR supérieur qui va vraiment aider ! Par contre une BAR STI 6 en carbone c'est sur que ca en jete sous le capot, c'est magnifique !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Meme sur route je pense que le châssis de la GT a besoin d'un peu d'aide. Mais ce n'est pas une BAR supérieur qui va vraiment aider ! Par contre une BAR STI 6 en carbone c'est sur que ca en jete sous le capot, c'est magnifique !
Tu diminue quand même la torsion des tourelles avec cette barre
J'ai senti la différence entre avant et après le montage de la barre,....dans les ornières
Et bien d'accord avec Krisscool, la GT est bien sur route avec de bon pneus
Une paire de barre stab en plus et je pense que c'est le jour et la nuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités