Yool wrx white a écrit:Pourquoi tu as supprimer le calorstat ???
yostone a écrit:Yool wrx white a écrit:Pourquoi tu as supprimer le calorstat ???
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Tiëstosub a écrit:refait une purge
ça pourrais pas être la pompe a eau ?
si elle est morte,le liquide passe encore un peu.mais pas au ralenti
par contre dès qu'il roule,ça fait comme sur les moteur de mobylette a refroidissement liquide.l'air passant a travers le radia refroidit le liquide qui rentre dans le moteur et pousse le liquide chaud dans le radia.vous voyez ce que je veux dire.
ç'est ce qui ce passe sur sa sub
Wattman a écrit:La purge n'est pas simple à faire sur nos caisses. Si le LdR dépasse le 3ème trait, c'est quasiment trop tard pour la durée de vie du moteur. Entre 70 et 90° l'aiguille bouge à peine, mais dès que ça frôle les 95 à 108°, pouf ça monte d'un coup! Donc quasi impossible de savoir si tu es à 97 ou 112°, et les conséquences ne sont pas les mêmes...
La sonde est sous la pieuvre, au niveau de l'alternateur sur la pipe d'eau.
gallardo a écrit:Je serai plus en accord avec Wattman pour la sonde, mais possible aussi que la carlostat ne s'ouvre pas. Car ton symptôme y ressemble.
yostone a écrit:Yool wrx white a écrit:Pourquoi tu as supprimer le calorstat ???
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Yool wrx white a écrit:yostone a écrit:Yool wrx white a écrit:Pourquoi tu as supprimer le calorstat ???
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Je me sens moin seul
Le symptome est apparue depuis la suppression du calorstat ???? Si oui, tu as ta reéponse !!!
gallardo a écrit:le calorstat = le thermomètre de ton eau, Quand ton moteur chauffe le calorstat s'ouvre et laisse passer l'eau vers le radiateur pour la refroidir,Il a donc un rôle de régulateur dans le circuit de refroidissement.
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