Mric62 a écrit:je crois qu'il y avait un truc a faire au niveau du restricteur le changer de place de mémoire
Mric a écrit:par rapport a ton régime moteur 4500tr ca va encore puisque ca redescend aussi vite
donc c'est pas bien méchant c'est ta WG qui a un peu de mal a réagir
je crois qu'il y avait un truc a faire au niveau du restricteur le changer de place de mémoire
la c'est de l'over shoot typique sur WRX
l'over boost c'est trop de pression en permanence
le Boost_creep c'est quand dans les tours la pression monte et monte
dut a un Down_pipe type belmouth souvent sur les turbo IHI(sti)
ou certains autres mais moins prononcé
voili voilou
Wattman a écrit:Que tu te trompes.
Les valeurs en mémoire dans l'AVC-R sont la pression max mais également le régime max.
Et non pas la pression prise au régime max. (tu peux prendre 1.58 -prévois rapidement un nouveau moteur au fait, faire mumuse avec la pression sans remap de richesse et avances, ça ne pardonne pas-, donc tu peux prendre 1.58 à 4300 trs/min par exemple, puis monter à 6700 trs/min avec une pression de 0.7, les valeurs en mémoire seront 1.58 et 6700)
Le seul moyen de savoir, c'est un copilote qui garde les yeux dessus, ou faire un log rpm + Pabs.
Wattman a écrit:Soit tu as une fuite sur la durite de soléno, soit les duties sont montées (mais sûrement pas toutes seules).
Pourquoi tu ne demandes pas à Damien, il connait l'auto et il est revenu de son voyage de noces... (en plus il est en vacances, c'te feignasse!)
Mric a écrit:...
et 1.58 j'avais ca en crete a 3500tr jusque 4500 donc rien d'alarmant ca permet d'amorcer correctement
la courbe de couple
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