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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 7 Fév 2008 22:35
par Wattman
Mitch02 a écrit:Parce que il y a un espèce de V qui se forme entre léchangeur et le radia !!
Si j ai bien compris !



C'est exactement ça. ;)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 8 Fév 2008 00:52
par Mitch02
Affaire à suivre ;)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 8 Fév 2008 20:35
par bluewrx
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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 8 Fév 2008 21:29
par Mitch02
bah voila, ca c est au top, merci Brett !

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2008 22:15
par bluewrx
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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2008 23:26
par Mitch02
Ca tient ca dans le temps la peinture ????

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2008 23:33
par Mric
perrin en fait des noirs d'origine(comme Cedau)
sur de l'alu c'est pas peint (ca tiens pas sans appret spécifique)sinon tu auras une mauvaise disipation thermique
c'est anodisé ;)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 00:21
par Mitch02
Ah mer*** autant pour moi !!! je sais bien que Perrin le font en noir, en rouge et en "alu" mais vu que les photos m avaient l air identique, je croyais que le mec l avait repeint mdr !!!!
Faut que j aille coucher moi :( surtout que en regardant bien les photos se ne sont pas les memes, cf l emplacement de la durite en bas a droite :hehe: )

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 02:41
par Damien
c'est un turbo XS puis un APS, pas sûr pour le premier :roll:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 04:52
par Wattman
Pas sûr non plus pour le 1er, les Turbo XS ont 2 fixations sur le dessus généralement.... Il me semble... :rouge:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 20:59
par Mitch02
Le premier c est un XS power ( cf ce qui remplace la traverse :) ) et c est le meme que moi d ailleurs et le deuxieme c est bien un APS ( un des rares qui peut recevoir une dump Forge )

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 21:39
par bluewrx
oui c'est bien cela Xs power et APS Dr525 ;) :coeur:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 21:43
par Baron Gris
l'APS est vraiment balaise 8/ :merci:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 21:49
par Mitch02
c est le must celui la Fred mais le prix va avec !!!

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 21:52
par Baron Gris
Mitch02 a écrit:c est le must celui la Fred mais le prix va avec !!!


malheureusement c est souvent ce qui est beau qui est cher !!!! :/

dois falloir faire de sacré decoupe dans le PC pour que ca passe non ? :diable:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 21:57
par Mitch02
Je sais pas du tout, je sais que le perrin est plug and play pour en avoir deja monté 1 , mais ce qui est bien c est la traverse fournie !! le prix c est 1400 euros je crois !

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2008 23:21
par bluewrx
l'aps dr525 c'est celui de damien c'est 1200$

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 11:52
par rsseco
Qu'est ce que les 2 bidules rouges sur le radiateur à l'avant et à quoi ca sert ?

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 11:56
par Wattman
Ce sont des klaxons, et ça sert à faire TUUT TUUUT!!

:mrgreen:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 13:53
par Damien
Mitch02 a écrit:Le premier c est un XS power ( cf ce qui remplace la traverse :) ) et c est le meme que moi d ailleurs et le deuxieme c est bien un APS ( un des rares qui peut recevoir une dump Forge )

Oui pour le 2ème j'avais aucun doute je le vois tous les matins à l'avant de ma Sub :D
Pour le 1er j'étais pas loin, vu que XS c'est du plagiat de Turbo XS, c'est pour ça que j'ai mis que j'avais un doute (entre l'un et l'autre)

Pour ce qui est des découpes Fred tu serais étonné du peu de découpes qu'il y a à faire... ;)
Enfin pour une WRX "simple" je conseillerais plutôt les XS (turbo ou power comme vous voulez), tubulure plus fines donc pour des "petits" turbos moins de lag, le PS DR525 est donné pour des turbos de 40Lbs/min au mini