stef a écrit:Wattman a écrit:C'est le même SC42 qu'Olivier? Le 18G hybride? Parce que 435ch ça me semble un peu optimiste pour ce turbo, non? Surtout au SP98.
non rien à voir Jean Mi , le SC42 a été étudié uniquement pour les 2.0 , tu conserves le comportement d'une sti , la puissance en plus,j'avais les courbes (certes faussées il faut retrancher 800 à 1000 tours) quelque part il faudrait que je les retrouve...
Olivier a le même que moi ,c'est un SC38, qui est effectivement un 18g hybride (scooby clinic annonce un gain de 20 à 30 % avec leur compresseur)
stef a écrit:sur une sti 8 , 1.7 bars de pression ça donne 435 cv et 53 m.kg au SP98 et les courbes ne sont pas dégueulasses (identiques à ce que fait un vf35 d'origine)
Wattman a écrit:stef a écrit:Wattman a écrit:C'est le même SC42 qu'Olivier? Le 18G hybride? Parce que 435ch ça me semble un peu optimiste pour ce turbo, non? Surtout au SP98.
non rien à voir Jean Mi , le SC42 a été étudié uniquement pour les 2.0 , tu conserves le comportement d'une sti , la puissance en plus,j'avais les courbes (certes faussées il faut retrancher 800 à 1000 tours) quelque part il faudrait que je les retrouve...
Olivier a le même que moi ,c'est un SC38, qui est effectivement un 18g hybride (scooby clinic annonce un gain de 20 à 30 % avec leur compresseur)
Ah ouais, vous êtes en 38, sorry, j'ai mélangé mes ... mon neurone!![]()
damilde a écrit:stef a écrit:sur une sti 8 , 1.7 bars de pression ça donne 435 cv et 53 m.kg au SP98 et les courbes ne sont pas dégueulasses (identiques à ce que fait un vf35 d'origine)
Donc au bio on doit pouvoir baisser un peu la pression je pense car ça fait beaucoup 1,7bars avec des internes stock ?
sti04 a écrit:pour du 400+ un turbo qui spoole avant 3000tr sur 2.0 j'en connais pas ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités