simon57 a écrit:Ou une sécurité à 2.9 ...... avec un capteur qui plafonne a 2.72
2.68b ma biche
bicou a écrit:slt a tous,
voila je reviens vers et je vous explique ce qui m'arrive.
voila j'avais changé le kit turbo et équilibré celui-ci,ca a marchait pendant quelque temps et puis re-présence d'huile dans l'échangeur.
je decide de changer le turbo (tjrs d'origine) que j'achète a un ami que je connais très bien et sa voiture aussi qui totalise 48000kms.
je monte le turbo,nettoie l'échangeur au dégraissant et 15jours après encore présence d'huile.
voila qu'en pensez vous.
merci pour vos réponses.
mike91 a écrit:Hello,
Perso j'en pense que si c'est juste légèrement gras, tu te prends la tête pour rien. C'est normal que ce soit un peu gras...
Maintenant, si tu déposes l'échangeur et qu'il y a un filet d'huile (pas d'olive hein...) qui coule, alors non ce n'est pas normal...
Sinon, HELLO MON BRUNO!!!!!!!!!!
mike91 a écrit:Et puis pour éviter que les vapeurs d'huile ne viennent polluer l'admission...
bicou a écrit:alors pour repondre un peu a tous le monde,quand je passe la main sous l'echangeur, ma main est plein d'huile pas du gras,pour l'huile c'est de la motul 300v en 10w40 et pour le reniflard j'ai debranché la durite est mis dans un bidon et la pas d'huile.voila pour les infos.
mais si ca continu je vais faire comme a dit brunonadine, un bon briquet...
bicou a écrit: et pour le reniflard j'ai debranché la durite est mis dans un bidon et la pas d'huile.voila pour les infos.
mike91 a écrit:Hello,
Bruno, on ne voit pas ta photo...
bicou a écrit:slt,
je voudrais mettre des photos mais je sais pas comment faire.
merci
bicou a écrit:slt,
merci
Tofisub90 a écrit:bicou a écrit:slt,
merci
Moi j'ai une question : La première fois que tu t'es retrouvé au lit avec une fille, tu as appelé tes potes pour savoir comment faire?
Pour être plus sérieux, si les administrateurs du forum se sont cassés l'oignon à faire une FAQ, c'est que cela doit pouvoir être utile à quelqu'un, tu ne crois pas?
Un forum, comme une multitude de choses, a un mode d'emploi
Allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Jette un oeil ICI
BrunoNadine a écrit:Bonsoir Tofisub90
Moi j'ai demandé à la soeur de ma copine de nous rejoindre sur la banquette arrière de ma vieille Renault 6
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités