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changement d'echangeur
Posté:
Sam 27 Déc 2008 18:08
par lupio
Bonjour,est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer quel échangeur de subaru pourrait remplacer l'échangeur d'origine d'une impreza de 99.Ceci sans être obligé de modifier l'entrée d'air du capot. Merci.
[mod="rsseco"]Topic déplacé dans la section adéquate[/mod]
Re: changement d'echangeur
Posté:
Sam 27 Déc 2008 20:34
par Subaru 51
Si tu veux un peu plus gros, tu peux mettre un échangeur de WRX ou meme un de STI, mais il y aura quelques modifs au niveau des supports à faire.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Sam 27 Déc 2008 20:55
par mike91
Hello,
Il faudra aussi user du marteau pour tordre un peu la tôleau niveau du tablier, et modifier le passage du faisceau de quelques centimètres, toujours au niveau du tablier.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Dim 28 Déc 2008 12:26
par lupio
Merci pour les renseignements. Je n'ai plus qu'a un trouver un. Si des fois vous en connaissaient ce serait sympa de me prévenir. Amitiés.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Dim 28 Déc 2008 12:34
par rsseco
N'hésites pas à consulter la section PA du forum, on en trouve parfois à la vente
Re: changement d'echangeur
Posté:
Lun 30 Mar 2009 21:38
par damien69
Une question jai une wrx je vais mettre tmic de sti un remap est obligatoire?ou conseiller si oui pour gagnez quoi puissance ??merci
Re: changement d'echangeur
Posté:
Lun 30 Mar 2009 22:09
par Anthony69
damien69 a écrit:Une question jai une wrx je vais mettre tmic de sti un remap est obligatoire?ou conseiller si oui pour gagnez quoi puissance ??merci
non damien la remap n est pas obligatoire ; mais un debut pour pour la remap
en puissance y a pas grand chose a part l ete ca va mieux refroidir ton moteur
Re: changement d'echangeur
Posté:
Lun 30 Mar 2009 22:12
par Subaru 51
Pareil.
Ca va juste fiabiliser un peu plus la voiture et préparer pour une future remap.
Mais pour que se soit plus efficace, il faut mettre la prise d'air et spitter de STI.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Lun 30 Mar 2009 22:32
par Wattman
Ca sert à rien que je te réponde en MP si tu poses 200 fois les mêmes questions sur tous les forums alors...
Pose directement tes questions ici, comme ça tu auras l'avis de tout le monde.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Mar 31 Mar 2009 23:16
par damien69
Si je pose la question ici directement pas sur que tu i reponde c est pour ca, maintenan si ca derange c est autre choses
Re: changement d'echangeur
Posté:
Mer 1 Avr 2009 04:53
par Wattman
Ca dérange pas, c'est fait pour.
Mais en les posant ici, ça m'évite de répondre à plusieurs endroits.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Mer 1 Avr 2009 18:49
par damien69
OK watt excuse moi de te harceler je vais essayer de me contenir
Re: changement d'echangeur
Posté:
Mer 1 Avr 2009 20:05
par Wattman
Aucun soucis, je te répondrai toujours ici, ailleurs je n'y vais pas tout le temps.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Jeu 2 Avr 2009 19:50
par Anthony69
jai une question pour vous les amis
je vais passer au tmic sti sur ma wrx
je voulais savoir le sti7 et sti 8 est adaptable a laisse sur ma wrx?
et la petit durite qui est fixer au bout du y est rouge
elle existe en bleu?
Re: changement d'echangeur
Posté:
Jeu 2 Avr 2009 19:59
par Wattman
Oui et oui.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Jeu 2 Avr 2009 20:02
par Anthony69
je pourais la trouver ou cette durite?
Re: changement d'echangeur
Posté:
Jeu 2 Avr 2009 21:17
par Wattman
Un peu partout, internet, des revendeurs en France etc...
Suffit d'avoir les dimensions.
Re: changement d'echangeur
Posté:
Dim 3 Jan 2010 18:07
par fanfan_01
bon je poste la car ces't le sujet adequate....
bon ca yé samedi changement du tmic mais jai qd meme qq petite question...
en roulant jai un bruit de sifflement que je navais pas avant,et quand j'accelere plutot bien(on va dire)
jai mon mano de turbo qui se mets en warning a 1b, je pensais a un pb d'air en ayant changer la durite du Y ou mes colliers..... j'ai tt demonter (je vois juste que la durite qui va vers du coté turbo ne se mets pas a fond)mais ya, pas de jour, et les collier serrer a fond...
essayer de remettre le Y d'origine? ou ca peut venir des joint?
aussi, j'ai ma BAR qui touche un peu le tmic ca peut poser probleme?
Re: changement d'echangeur
Posté:
Dim 3 Jan 2010 18:20
par riquet063
ta barre qui passe dessus le tmic, vas te poser des problemes,
lors des accelerations, ton moteur est monter sur silent blocs, et bascule, dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu ai assis au volant, sans inverse des aiguilles en regardant le moteur, et ta barre va toucher le tmic et le percer,
pour ta fuite, peut etre durite ou bov mal regler
Re: changement d'echangeur
Posté:
Dim 3 Jan 2010 18:25
par fanfan_01
ok donc je dois changer ma bar, et pour la durite remettre mon origine ??
et je vais recommander des joint chez steph ...