importance des diametres du T, durites, restricteur !
Posté: Jeu 5 Avr 2012 19:30
salut tous !!!
J'ai changé les durites de wastegate / turbo / soleno , le T, le restricteur ..... tout est neuf .
Mais la pression monte haut toujours !
Alors j'ai pensé a un truc : vérification des diamètres intérieur avec un foret !
Donc, foret de 3mm ... Ca rentre dans les durites en forçant un peu ( les durite doivent etre a 2.5 / 2.7mm )
Dans le T ca rentre pas du tout ( le T doit faire 2.2mm interieur ) , le trou du restricteur était de 0.9 ....
Donc, repercage du restriteur a 1.2 ca a du mieux mais pas top !
Je voudrais savoir l'importance du diametre interieur du T et des durites sus-citées ...
J'ai changé les durites de wastegate / turbo / soleno , le T, le restricteur ..... tout est neuf .
Mais la pression monte haut toujours !
Alors j'ai pensé a un truc : vérification des diamètres intérieur avec un foret !
Donc, foret de 3mm ... Ca rentre dans les durites en forçant un peu ( les durite doivent etre a 2.5 / 2.7mm )
Dans le T ca rentre pas du tout ( le T doit faire 2.2mm interieur ) , le trou du restricteur était de 0.9 ....
Donc, repercage du restriteur a 1.2 ca a du mieux mais pas top !
Je voudrais savoir l'importance du diametre interieur du T et des durites sus-citées ...