variation turbo

Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...

variation turbo

Message non lupar bicou » Mar 3 Juil 2012 19:59

slt a tous,
voila j'ai un petit problème sur ma sub wrx9, j'explique;
quand je roule a 110/120 sur autoroute et que je mets le pied dedans,la voiture freine et repars, je suis obligé de faire un effet de pompage avec l'accélérateur et le mano turbo chute et remonte sans cesse,
sachant que la voiture a été mappé ,donc decata,pression turbo modifié, autre chose la pression turbo est monté jusqu'a 1,7bar en pic,est-ce normal.
voila je sais pas si je me suis fait comprendre..merci pour vos reponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
bicou
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 60
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 17:36
En ligne: 11h 57m 31s
Ma voiture: impreza wrx9
Couleur: noire
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar Wattman » Mar 3 Juil 2012 20:16

1.7 bar, ou l'art de satelliser des pistons!! :hehe:

Avec cette pression, elle sort 400+ j'espère?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar dedeto » Mar 3 Juil 2012 20:31

ha oui !!!
sur un ej25 :gene:

elle doit pousser un poil.
remappé par qui ?
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar yostone » Mar 3 Juil 2012 20:33

Uch ne continu pas à rouler comme ça 8|
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 11m 39s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar bicou » Mar 3 Juil 2012 20:49

le vehicule a été mappé par seb performance,
je l'ai donc appelé et lui me dis que c'est ma wastegate qui est morte...
Image
Avatar de l’utilisateur
bicou
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 60
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 17:36
En ligne: 11h 57m 31s
Ma voiture: impreza wrx9
Couleur: noire
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar Wattman » Mar 3 Juil 2012 20:52

C'est tout à fait possible, mais faut vérifier quand même si c'est ça. Turbo origine?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar yostone » Mar 3 Juil 2012 20:54

Bon si tu as déjà une piste c'est positif :super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 11m 39s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar kenzo 84 » Mar 3 Juil 2012 21:04

1.7bars avec piston de Wrx en 2,5 l ils vont pas aimer 8/
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: variation turbo

Message non lupar bicou » Mer 4 Juil 2012 17:51

bonjour a tous,
alors oui le turbo est d'origine,le soleno est neuf, je viens de controler l'etancheité des durites avec un detecteur de fuite et tout me semble correct..
donc la je suis un peu perdu,en tout cas merci pour vos reponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
bicou
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 60
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 17:36
En ligne: 11h 57m 31s
Ma voiture: impreza wrx9
Couleur: noire
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)


Retourner vers Turbo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • turbo
    par jean » Lun 7 Juil 2008 17:46
    7 Réponses
    12916 Vus
    Dernier message par Wattman Voir le dernier message
    Lun 7 Juil 2008 18:49
  • Turbo RCM
    par snoop » Jeu 23 Sep 2010 18:07
    9 Réponses
    11894 Vus
    Dernier message par Virgul Voir le dernier message
    Jeu 7 Oct 2010 09:39
  • turbo
    par didsub » Dim 9 Oct 2011 21:16
    10 Réponses
    13925 Vus
    Dernier message par didsub Voir le dernier message
    Sam 22 Oct 2011 11:30
  • turbo vf 48
    1, 2par dimitri84 » Mar 15 Nov 2011 18:56
    24 Réponses
    24077 Vus
    Dernier message par stef Voir le dernier message
    Ven 27 Juil 2012 11:23
  • turbo gt
    par extremtd05 » Ven 10 Aoû 2012 23:07
    6 Réponses
    11832 Vus
    Dernier message par achille39 Voir le dernier message
    Dim 6 Avr 2014 17:24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités