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Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 14:37
par laurent62136
Bonjour,

qui à des infos (sous entendu qui à testé ces deux turbo)
comparaison, montage sans modif?

montage sur GT2000
injecteur 550cc power enterprise
pompe walbro 255
regrog seb stage 2 ECU
solenoide 3voies
ligne 63 groupe N OMP

j'hesite entre les 2...
j'ai vu une courbe ou le vf35 partait plus tot que le vf34 mais moins puissant, est ce la réalité ou un fake?

Pourrais avoir vos ressentis, et vos conseils afin d'acheter le turbo le plus approprié pour avoir un max d'accéleration et de reprise,
ce n'est pas pour faire de la piste ou vraiment occasionnellement..mais c'est pas la priorité

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 14:45
par subarom
tout ça est sur le fofo ;)

IHI VF34
(460cfm à 1.25bar, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo des WRX STi 7 Spec C
Identique au VF30, mais à roulement
Turbine P18
Spool plus rapide que le VF30
Full Boost vers 3000-3500tr/min


IHI VF35
(425cfm, 250-325whp, Plug'n'Play)
Turbo des WRX Sti
Identique au VF34, mais à pallier
Turbine P15
Spool plus rapide que le VF34, mais moins de Cv dans les tours
Full Boost vers 2800-3300tr/min

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 14:46
par PIWAILL
prend un vf34.

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 14:55
par laurent62136
PIWAILL a écrit:prend un vf34.

La raison car j'aimerais bien comprendre.

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 16:39
par Mric
ne prends rien du tout
rien ne vaut un td04 sur une gt stock( moteur et boite)
je ne comprend pas pourquoi vouloir systématiquement gonflé son moteur alors que le chassis a déjà du mal a suivre avec 217ch

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 17:58
par laurent62136
Mric a écrit:ne prends rien du tout
rien ne vaut un td04 sur une gt stock( moteur et boite)
je ne comprend pas pourquoi vouloir systématiquement gonflé son moteur alors que le chassis a déjà du mal a suivre avec 217ch


Ça viendra...
Mais pas dans l'immédiat.
Le but étant d'améliorer les perfs sans pour autant être toujours ouvert..

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 21:06
par Wattman
Donc si j'ai bien compris, le but c'est de t'enrouler autour d'un arbre mais plus vite que d'origine, c'est ça? :happy1:

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Jeu 1 Mai 2014 21:27
par franck
Mric a écrit:ne prends rien du tout
rien ne vaut un td04 sur une gt stock( moteur et boite)
je ne comprend pas pourquoi vouloir systématiquement gonflé son moteur alors que le chassis a déjà du mal a suivre avec 217ch

peut etre pas déconné non plus la :mrgreen:
le chassis est pas a la rue avec les 217cv :cote: ,ou il y a vraiment des amortisseurs d'origine vraiment usé de chez usé

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Ven 2 Mai 2014 14:04
par laurent62136
les gars, on devie du sujet initial la...

comme je vous ai dis c'est l'histoire d'ameliorer les reprises, et les accelrations,
pas pour faire sebastien loeb.. enfin je me comprend, et puis si elle finit sur un arbre ca vous feras des pieces detachées... :hehe:

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Ven 2 Mai 2014 15:10
par Wattman
La réponse a été donnée. Si je reprends ton 1er message, tu recherches + d'accélération et de reprises. Avec un TD04 tu auras les meilleures reprises possible comparé à un VF.

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Ven 2 Mai 2014 20:09
par laurent62136
Wattman a écrit:La réponse a été donnée. Si je reprends ton 1er message, tu recherches + d'accélération et de reprises. Avec un TD04 tu auras les meilleures reprises possible comparé à un VF.


mais il aura tendance a s'essouffler aussi...:-/

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Ven 2 Mai 2014 21:41
par mike91
Hello,

Oui mais ce sera limite impossible de combiner les deux...
Si tu veux un bon spool le td04 fait très bien l'affaire, mais forcément il ne tiendra pas dans les tours... On ne peut pas tout avoir: c'est en fonction de TES attentes......

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 07:49
par sti04
le meilleur compromis pour moi sur GT, c'est le TD04 19T, et une carto au bio, sur route (pas bien :happy1: ), ça sera d'une efficacité redoutable ;)

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 08:00
par laurent62136
sti04 a écrit:le meilleur compromis pour moi sur GT, c'est le TD04 19T, et une carto au bio, sur route (pas bien :happy1: ), ça sera d'une efficacité redoutable ;)


petit hs : est ce que tu sais mettre une carto bio avec des injuecteurs 550cc PE?

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 11:16
par Arnaud07
laurent62136 a écrit:
sti04 a écrit:le meilleur compromis pour moi sur GT, c'est le TD04 19T, et une carto au bio, sur route (pas bien :happy1: ), ça sera d'une efficacité redoutable ;)


petit hs : est ce que tu sais mettre une carto bio avec des injuecteurs 550cc PE?

Je pense que oui ::d

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 17:07
par Yul
Il peut même faire des cartos au Ricard ou au Scotch si tu lui demandes gentiment! Il sait tout faire! ;)

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 21:34
par sti04
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 21:40
par Mecanojj
:hehe: de ce que j'ai pût lire sur le forum je pense que le MR sti 04 doit pouvoir le faire oui ! :cote:

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 01:17
par Wattman
Je me suis laissé dire qu'il fait des tri-carto hamac/lit de camp/piscine... ::d :gene:

Re: Turbo VF34 vs VF35

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 17:57
par Tofisub90
:mdr3: