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Pression turbo

Message non luPosté: Sam 21 Aoû 2010 23:55
par SébSubGT
Voila je vient de recupéré ma voiture du garage et je remarque qu'elle ne dépasse plus les 1bar de pression alors que d'hab je prend 1.3bar alors je me dit bizarre je regarde un peut a droite et par simple précaution je regarde le niveau d'huile et la voit qu'il y en a trop alors je voulais savoir si mon probleme de pression pourrai venir de la? merci de vos reponse

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 11:17
par papysub64
les spécialistes vont surement te demander pourquoi elle était au garage et qu'est-ce que tu appelles pas trop d'huile. ;)

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 12:19
par Wattman
Surtout qu'un niveau d'huile se fait à froid, pas après avoir roulé. ;)

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 12:26
par yostone
1.3 bar avec une GT d'origine ?

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 12:32
par papysub64
remappée ou petit robinet ;)

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 13:28
par SébSubGT
Remap qui vient de GF performance.
Ligne complète Supersprint.
Sortie echap Inox car.
Pompe walbro 255
Pression 1.32 en pik.
Embrayage renforcer exedy stage 1
Volant moteur alégé
Filtre ITG
Soupape HKS ssqv.

Alors elle a été au garage pour poser des tige fileté et par la meme occasion m'ont fait un petit service.

Alors sur la jauge il y'a 3 petit point le premier avec L le deuxieme avec le F et le 3eme il est de 2 à 3mm au dessus du 3eme.

Et oui je sais que le niveau d'huilde se fait a froid ;)

Et donc ma pression du turbo depuis que je l'ai amener au garege depasse plus les 1bar et aujourd hui en pleine accéleration elle a chuter a 0.6bar

J'ai regarder les la plupart des tuyau pas l'air d'avoir de fuite.

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 13:52
par papysub64
je ne suis pas spécialiste mais si vraiment tu as trop d'huile tu pourrais regarder si tu n'as pas de remontées d'huile dans l'admission qui auraient pû s'introduire dans le soléno de waste gate

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 16:46
par Wattman
Débranche la durite du soléno et vois combien tu prends de pression.

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 17:41
par SébSubGT
1.46bar

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 19:29
par Wattman
Bien, maintenant tu sais donc que le niveau d'huile n'est pas mécaniquement en cause.
Tu as 2 solutions :

logger (ou faire logger) tes IAM pour savoir si la pression "basse" n'est pas voulue par l'ECU
nettoyer toutes tes durites (induction comprise) pour en supprimer l'excédent d'huile qui s'y trouve, ainsi que le soléno (et mettre l'huile au bon niveau).

Tiens nous au courant de ce que tu fais et des répercutions. ;)

Re: Pression turbo

Message non luPosté: Dim 22 Aoû 2010 19:56
par SébSubGT
Ok merci bah je vais regarder tous demain