Dessous ça passe pas, j'ai utilisé un exhaust cut out à câble pour faire passer une deuxième ligne parallèle sous la voiture et j'ai était confronté à 2 problèmes :
1 Sur une sub, La ligne bouge sous la voiture lorsque l'on tourne à droite(légèrement hein), de ce fait le câble qui était fixer sur la caisse pour pouvoir ouvrir, faisait ouvrir le clapet lorsque je tourné à droite.
2 Une ligne parallèle ne passe pas donc j'avais essayé de mettre un tuyau inox cannelé (semi-souple donc) de 63mm, le problème ce type de tuyau le bruit de l’échappement se transforme en sifflement très strident avec le turbo. (en gros plus de ronronnement mais un sifflement de Mégane 2 RS avec ligne inox)
Du coup j'ai fini par installer une cut out électrique sur le silencieux d'origine avant le "S" de la gamelle, et vu la taille de électrovanne ça ne rentrera certainement pas dans le passage du down-pipe, et la température en sorti de turbo va pas faire du bien au mécanisme.
Les ricains arrive à faire passer ça dessous à la sortie du down juste avant l'inter,
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi57.photobucket.com%2Falbums%2Fg212%2Fdeverett7%2FDSCN03477.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.nasioc.com%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D1137753&h=592&w=788&tbnid=TfuHUd2TaKp-kM%3A&zoom=1&docid=BKI3YhjEZTRPMM&ei=phFKVdWzAqrhsASZxICABg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=85&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CCQQrQMwAQ (c'est le model que j'ai), mais je dit attention car déjà moi en bout de ligne et avec le pare flamme de l'inter je sort des flammes, alors une flamme à cette emplacement de la voiture peut être catastrophique pour ta voiture (conduite de frein, essence, bas de caisse) ainsi que le bruit d'un échappement libre (impossible pour moi de faire plus de 5 bornes à vitesse constante sur nationale.
Faudrait que je mette à jour ma prez pour valider mon montage dont je suis super content depuis 2ans !