Controle technique avec down d origine

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Controle technique avec down d origine

Message non lupar korben » Mer 20 Jan 2016 13:21

Bonjour a rous,

Question simple, est-que le CT est ok avec juste le down d'origine installé ? (Sur une prepa 330ch full decata)
Bien evidement en roulant tres sort pour ne pas monter les EGT...

Merci :-)
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 20 Jan 2016 16:04

il me semble que oui ;)
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar subarom » Mer 20 Jan 2016 20:25

je confirme :super:
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar krisskool » Mer 20 Jan 2016 23:20

Au ct avec une gt de 2000 full décata et à l'e85 (340 poneys) ça ne passait pas au ct à cause du CO :/

Je suis repassé voir le type avec ... une image :pascontent2: et c'était bon
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar Mric » Mer 20 Jan 2016 23:52

Ça c'était certains ;)
Mais la il remonte le cata et elle est au sp pas de raison que ça passe pas
AMEN
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar korben » Jeu 21 Jan 2016 08:48

Merci pour vos réponses. Je tente comme ca jeudi prochain et je vous donne le résultat
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar KIMBLE » Sam 23 Jan 2016 16:39

Je pense que oui aussi ;)
ma X avec un catback passe mais il faut que le moteur soit bien chaud aussi avant de descendre sous le seuil fatidique ..
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 23 Jan 2016 19:32

c'est le cata qui doit etre chaud,catback ou pas . ;)
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Re: Controle technique avec down d origine

Message non lupar korben » Jeu 28 Jan 2016 11:24

Verdict:

CA PASSE ::d

mais alors, juste juste juste 8| 1.03 de lambda , à 5000tr/min et avec le cata bien brulant (voir complétement fondu...)
Ça sentait le chaud après, j'ai eu peur pour le moulin en fait.
Vais vite remettre le down tout vide :mrgreen:

Sinon CT avec des défauts qui n'en sont pas (usure irrégulière du pneu à cause du carrossage, trace de corrosion sous le coffre, et antibrouillard mal réglé)
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