Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!
par Robertodelasoubarou » Sam 25 Mai 2013 18:18
je pensait que ça allait prendre plus
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-
Robertodelasoubarou
- WRC
-
- Messages: 33469
- Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
- Localisation: en pose sur une sub
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
- Région: Région Nord-Est (03)
par yamasub » Sam 25 Mai 2013 19:25
Team BARRAS Racing
-
yamasub
- WRC
-
- Messages: 16196
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 12:25
- Localisation: Dans la Grotte du 51 !!!
- En ligne: 118d 18h 41m 13s
- Ma voiture: STI 11
- Couleur: white
- Année: 2011
- Région: Région Nord-Est (03)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par Baron Gris » Sam 25 Mai 2013 20:38
sur le premier lien il y a un graphique qui parle de ponets mais il en manque !!!
-
Baron Gris
- Administrateur du site
-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par dzorg » Sam 25 Mai 2013 21:27
juste pour expliquer le systeme des pl toujour montrer du doigt pour la pollution ,peut etre que meme les voitures y viendront ,dans ce cas silence et cv seront amis
http://news.autoplus.fr/news/1465192/FAP-SCR-NOx-PSA-Europedzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
-
dzorg
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2383
- Inscription: Mar 18 Jan 2011 16:17
- En ligne: 61d 22h 30s
- Ma voiture: a4 140 ch+TT 3.2 V6
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
par Grego0802 » Jeu 30 Mai 2013 20:51
Il parle en cylindrée c est normal wattounet
un 4 litres à 6000 souffle plus fort qu' un 2,5 l a 6000
c est un volume d air qui sort du bloc
que tu es 100,200,700 cv le volume d air en sortie reste proportionnelle au volume de chambre.
Les wrc sont catalysé depuis pas mal d année et un indice il le place à la sortie ( pour ça que le bout est en 70-76 mm et rougis très vite)
il le monte comme ça l'a ou les gaz sont les plus détendu
un cata 100 cellule fonctionne très bien
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par Grego0802 » Jeu 30 Mai 2013 21:02
C est une info sur que je lâche la pour les wrc
burnson est monté comme sa sur sa s12 enfin toutes les wrc d ailleurs même les Citroën
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par Baron Gris » Jeu 30 Mai 2013 21:08
les gazs sont plus détendus mais ca ne cree pas de contre pression ?
-
Baron Gris
- Administrateur du site
-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par Grego0802 » Jeu 30 Mai 2013 21:14
J aurais tendance à dire oui, mais un 100 cellules est vraiment très très libre , encore plus placé au bout de la ligne je pense
faudrait faire l essai avec et sans
je pense que si les constructeur font sa sur leur wrc, il y a bien une raison
j avoue ne jamais y avoir pensée plus que ça
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par Baron Gris » Jeu 30 Mai 2013 21:16
et question bete mais un 100 cellule respecte la valeur demandee au CT ou est juste moins pire que full decata ?
-
Baron Gris
- Administrateur du site
-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par Grego0802 » Jeu 30 Mai 2013 21:21
Normalement ça doit passer. Ou au pire c est moins pire
-
Grego0802
- Membre d'honneur
-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par nether47 » Ven 31 Mai 2013 13:11
si si c'est plus silencieux! le top
moi à mon bisounours........
-
nether47
- Clubman
-
- Messages: 906
- Inscription: Dim 7 Mar 2010 09:58
- Localisation: Agen (47)
- En ligne: 40d 3h 42m 55s
- Ma voiture: STI 8.5+wrx 8 SW
- Couleur: Noire
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par nether47 » Ven 31 Mai 2013 13:18
nico à ça il te fera ecouter
moi à mon bisounours........
-
nether47
- Clubman
-
- Messages: 906
- Inscription: Dim 7 Mar 2010 09:58
- Localisation: Agen (47)
- En ligne: 40d 3h 42m 55s
- Ma voiture: STI 8.5+wrx 8 SW
- Couleur: Noire
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Ouest (05)
Retourner vers L'échappement
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités