Baron Gris a écrit:donc perso je pourrais plus faire de circuit a moins de casser la tirelire
Tu as quoi comme silencieux fred ?
Baron Gris a écrit:donc perso je pourrais plus faire de circuit a moins de casser la tirelire
nether47 a écrit:http://www.ebay.co.uk/itm/2004-SUBARU-IMPREZA-WRX-STI-APS-TURBO-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-GD7-EJ257-/271036522493?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f1b091ffd
tu rajoutes l achat d un flex et deux soudure
pas cher et sa passe sur piste
stef a écrit:nether47 a écrit:http://www.ebay.co.uk/itm/2004-SUBARU-IMPREZA-WRX-STI-APS-TURBO-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-GD7-EJ257-/271036522493?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f1b091ffd
tu rajoutes l achat d un flex et deux soudure
pas cher et sa passe sur piste
et un peu de marteau aussi , elle fait la gueule la sortie droite
Wattman a écrit:Je pense qu'il y a 2 moyens de savoir :
les EGT qui s'envolent
la pression de turbo qui monte sans pour autant avoir de puissance (ça ne remplit pas parce que ça n'échappe pas)
Je reste sur mon idée du double silencieux! Je suis sûr qu'avec un Down_pipe et un inter en 76, ça passe les 400++ sans faire plus de bruit que l'origine.
Mais selon ce que tu obtiens, pourquoi pas.![]()
nether47 a écrit:moi jmen fou maitenant je suis tranquil!
hihihihi je suis mechant
subchol a écrit:Niveau prix pas trop de mal
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