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Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 10:53
par cissou.13
Bonjour à tous, voici ma configuration :
STI 8 "full stock" avec seulement un catback invidia G200 en 76 pour l'instant (Down_pipe d'origine).
Je souhaite changer mon Down_pipe mais que mettre ???

Si je bascule en 76 c'est pas bon du tout (risque de Boost_creep), et je ne souhaite pas faire de remap pour le moment.
(Et j'ai aussi un peu peur de passer la dremel pour "casser l'arrête" sur mon VF35 :gene: ).
Vendre mon catback et basculer en full 63 :/
Trouver un Down_pipe en 63 qui aille avec mon catback invidia, mais lequel ?

je suis un peu perdu en fait, que me conseillez vous ???

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 11:58
par Yool wrx white
Perso j'ai catback blitz nur spec diam 80 et down-pipe bi-tube en 63 (plus pour longtemps) de chez Stef !

Et jamais eu de soucis !

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 18:10
par Wattman
Le seul problème qui se pose (en dehors de longueurs exotiques selon la marque) est le joint entre 63/76mm. ;)

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 18:21
par cissou.13
C'est vraiment un conseil que je recherche afin de ne pas me tromper dans mon choix.
Prendre un Down_pipe en76 (tant qu'à faire invidia) puis casser l'arrête à la dremel (si cela
Ne pose pas de soucis par la suite).
Tout basculer en 63 style devil ou madac???
Qu'en pensez vous ?

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 18:34
par stef
ben dans un cas c'est beaucoup de boulot et pas forcément sûr du résultat et dans l'autre la question est financière :]

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 12:14
par dark_micka
Wattman a écrit:Le seul problème qui se pose (en dehors de longueurs exotiques selon la marque) est le joint entre 63/76mm. ;)

pour ça y a kakumei qui fait un joli raccord 76 > 63.
je l ai sur la mienne ( Down_pipe bellmouth en 76 qui se raccord sur intermediaire en 63) et ça se monte sans soucis... et sans fuite

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 17:32
par Wattman
Au top!!!!

Fais péter le lien (avec les balises), et tu auras le droit de me tutoyer.
:mdr1: :mdr3:





Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 20:25
par dark_micka
Wattman a écrit:Au top!!!!

Fais péter le lien (avec les balises), et tu auras le droit de me tutoyer.
:mdr1: :mdr3:





raaaaahhhh monsieur wattman, modérateur, vous me faites suer :P .... faut que je cherche 8|


edit 45secondes plus tard

balises powaaaaaaaaaaa

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 21:16
par Wattman
Yeeeaaaah baby!!!!!!!

You're the best!!!!!!



Nan j'déconne, t'es toujours aussi naze!

:mrgreen:

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 21:20
par yostone
:mdr3:

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 21:29
par dark_micka
Wattman a écrit:Yeeeaaaah baby!!!!!!!

You're the best!!!!!!



Nan j'déconne, t'es toujours aussi naze!

:mrgreen:



je te / vous pisse à l arret.... :P
ouep parce qu en roulant on risque d en foutre partout :malin2:

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 21:32
par Wattman
Exact!!!! C'est pour ça que je ne bois pas quand je conduis!!! (on en renverse...) Uniquement à la raie!

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Jeu 18 Nov 2010 21:53
par Baron Gris
pas mal cet adaptateur......ca me donne des idees...

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Ven 19 Nov 2010 15:25
par PIWAILL
il me le faut ce truc, ca mévitra de cramer des joints!!!!!

Re: Conseil pour Down_pipe

Message non luPosté: Ven 19 Nov 2010 15:32
par dark_micka
et ben voilà, j en fais des heureux !!!