Page 1 sur 2
full decata
Posté:
Ven 16 Jan 2009 23:45
par speedstermen
hello,je voulais savoir combien de cv ,vais je gagner sur mon wrx 225
y a t il 1 personne qui a realiser et passe sur le banc.On parle de 10 a 30cv est possible sur certains modeles.merci
Re: full decata
Posté:
Ven 16 Jan 2009 23:48
par Max62
Une petite présentation en bonne et due forme !!
et après on pourra te répondre à tout ce que tu veux
Re: full decata
Posté:
Ven 16 Jan 2009 23:54
par Wattman
Pas mieux.
L'usage quand on arrive quelque part, c'est de se présenter.
Re: full decata
Posté:
Dim 18 Jan 2009 16:01
par speedstermen
excusez moi, c'est vrai vous avez raison. Je m'en excuse vraiment.
Je viens de me présenter dans la rubrique correspondante.
Voilà, j'espère que vous me donnerez vos avis et je vous prie de m'en excuser encore.
Je ne voudrais pas être mal vu parmi vous car j'ai remarqué que le monde de la sub est un monde hors du commun.
C'est un monde genial, où l'esprit d'équipe est présente.
J'en ai déjà eu l'expérience.
Milles excuses encore.
Re: full decata
Posté:
Dim 18 Jan 2009 16:09
par toto 78600
Wattman a écrit:Pas mieux.
L'usage quand on arrive quelque part, c'est de se présenter.
Re: full decata
Posté:
Dim 18 Jan 2009 19:53
par Wattman
Pour te répondre, selon la marque du Down_pipe que tu vas choisir, selon s'il est simple tube, bi-tube, Bellmouth, tu gagneras de 10 à 25ch.
Cela dépend aussi des km, du rôdage et de tant de choses qu'il est difficile de réponde précisément.
Re: full decata
Posté:
Lun 19 Jan 2009 09:37
par speedstermen
qu 'est ce qui est mieux de faire?
Decatalyser ou cartographier?
Re: full decata
Posté:
Lun 19 Jan 2009 13:28
par Max62
Décatalyser d'abord et reprog ensuite quand tu as mis toutes les pièces moteurs souhaitées !!!
Re: full decata
Posté:
Lun 19 Jan 2009 19:25
par rsseco
Max62 a écrit:Décatalyser d'abord et reprog ensuite quand tu as mis toutes les pièces moteurs souhaitées !!!
Oui, sinon comment veux-tu reprogrammer si tu as d'anciennes pièces ?
Une remap reprend la configuration de ton auto à l'instant où elle se fait, et non pas en prévision de futures pièces.
Re: full decata
Posté:
Mar 20 Jan 2009 00:37
par Wattman
Re: full decata
Posté:
Mar 20 Jan 2009 11:28
par speedstermen
ok, j'ai pris rendez vous chez bfr pour faire une ligne inox sur mesure, down pipe et full decata jusqu au silencieux final. j'espère que je vais bien le ressentir
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 11:36
par max330mega
et tu en as pour combien pour si c'est pas indiscret ??? parce que du sur mesure àa doit couter un bras non ???
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 11:38
par Baron Gris
j ai peur que tu paie ca tres cher en effet......
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 12:20
par Max62
Bon puisqu'on est dans le topic décata, j'ai une question :
Je compte décatalyser la mienne en cours d'année. Et j'ai vu sur un autre fofo, un gars a décatalysé sa wrx 2.5L et la surprise il prend 1.5 bar en créte pression de turbo !!!!
Est ce que je risque d'avoir la même chose !!!???
Est ce problématique ?? si oui que faut il faire??
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 17:55
par rsseco
Il a décatylisé en changeant la ligne je suppose ?
Nouvelle en 63 ou 76 ?
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 19:42
par Wattman
Problème d'overshoot connu avec les 2.5 et une ligne en 76...
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 20:01
par Max62
Ben c'est du 63 !!!
c'est pour ça que je me renseigne !!
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 21:03
par bluewrx
oué le problème est connu avec une ligne en 76 et un Down_pipe en bellmouth
si t'a une ligne en 63 et même un Down_pipe en 63 pas de soucis
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 22:48
par speedstermen
;oups, excusez moi pour la reponse tardive,
en fait je paye 350 euros, pour down pipe, et suppression des deux cata + intermediaire, le tout en inox et sur mesure, garantie 10 ans je crois.
Re: full decata
Posté:
Jeu 22 Jan 2009 23:10
par Max62
bluewrx a écrit:oué le problème est connu avec une ligne en 76 et un Down_pipe en bellmouth
si t'a une ligne en 63 et même un Down_pipe en 63 pas de soucis
Ben le probléme c'est que le mec a du 63 et a 1,5 b de pression !!