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par gary » Mer 22 Juil 2009 12:26
salut
je vien d acheté une ligne d ocasion,mais elle n a pa d emplacement pour la sonde lamda juste un trou tout en haut du Down_pipe (prés du turbo)
je peu la branché la?
je peus suprimé la sonde?
des risques?
merci
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par Damien » Mer 22 Juil 2009 12:33
tu as donc acheté une ligne pour GT et tu possèdes vraisemblablement une WRX...
A choisir plutôt que de rallonger le faisceau ou autre, ne remets pas la sonde mais n'oublie pas de boucher le bung du down pipe du coup!
SI tu as prévu un remap cela ne posera vraiment aucun problème
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par gary » Mer 22 Juil 2009 12:36
ok merci
mais si je fais pa de remap dans l imédia c dangereux pour le moteur ? (si j enleve la sonde)
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par Damien » Mer 22 Juil 2009 13:12
non pas directement, en revanche tu risques d'avoir le témoin CE (check engine) qui va s'allumer, et qui pourrait du coup masquer un autre problème plus grave s'il survient par la suite...
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par gary » Mer 22 Juil 2009 17:14
j ai branché la sonde toute en haut près du turbo ,c dangereux ou pa?
merci
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par Mric » Mer 22 Juil 2009 18:18
non pas du tout aucun soucis
AMEN
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par gary » Mer 22 Juil 2009 20:23
j ai tout monté ca y va nikel, donc je doit avoir l ensemble de gt , pour la sonde ca va pa y chauffé les cotes a coté du turbo?
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par gary » Sam 25 Juil 2009 11:13
ok merci ,mais depuis que j ai monté ma ligne j ai un problème, sur autoroute j ai écrasé en 5 de 160 a 210 env et la, coupure d une seconde et check engine !
c grave ? remape obligé ?
merci
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par gary » Sam 25 Juil 2009 11:42
donc wrx 2006 full décata en 63 devil,dump forge ,filtre a air peper cross et biento une wallbro
voila!
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par Mric » Sam 25 Juil 2009 13:00
je dirais meme plus
ne pas décalé la coupure mais retouché un poil aus duty
AMEN
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par MANOLOCO » Sam 12 Sep 2009 22:16
Bonsoir je viens d'avoir le meme phenomene qui c'est sur ma caisse , j'etais a 130 en 5 j'ecrase la pédale car j'en avais une derriere qui me collait en la a 170/180 une microcoupure et le voyant check engine present sur le tableau de bord. Apres quoi j'ai soulagé la pedale aucun soucis a part le voyant j'ai recomencer quelque acceleration en 2 et 3 et pas de probleme. Donc les paries sont ouvert c'est quoi selon vous.
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par Mric » Dim 13 Sep 2009 01:29
over shoot
probleme sur le 2.5L
plus sujet au cliqueti l'ecu est plus bridé
carto a revoir et plus de soucis
AMEN
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par MANOLOCO » Dim 13 Sep 2009 21:35
Bon bah les gars j'ai été vérifier en dessous voir mon cellfix et au cas ou l'etat de ma sonde au cas ou et surprise mon cellfixe n'etait pas bien vissé surement les vibrations. Je revisse le tout redemarre et la plus de voyant , bizzarrrreee non?
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par MANOLOCO » Dim 13 Sep 2009 21:51
Ok je pensais qu une fois allumé le voyant etait obligé de passer par la case valise chez sub ...
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