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ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:09
par Zey13
Ma question est la suivante , je vais probablement récupérer la ligne d'échapement de ber sti9 bon la compatibilité est ok mais va t'il me falloir un cellfix car sur ma ligne actuelle j'en ai pas et pas de CE allumé ?

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:17
par Wattman
Tu as quoi en ce moment? Les catas d'origine?

Si oui, on l'a juste répété 200 fois sur le forum : décata = CE dans 99% des cas.

Si non, tu as un CE?

=> Si oui, tu en auras un aussi.

=> Si non, pourquoi en aurais-tu un avec CETTE ligne et pas l'ancienne?



Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:23
par Zey13
JM j'ai un Down_pipe bellmouth , inter d'origine vidé ( par-famme) et le blitz ---> pas de CE :rouge:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:24
par Wattman
Wattman a écrit:Tu as quoi en ce moment? Les catas d'origine?

Si oui, on l'a juste répété 200 fois sur le forum : décata = CE dans 99% des cas.

Si non, tu as un CE?

=> Si oui, tu en auras un aussi.

[highlight=#FF80FF]=> Si non, pourquoi en aurais-tu un avec CETTE ligne et pas l'ancienne?[/highlight]



Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:24
par Zey13
Zey13 a écrit:JM j'ai un Down_pipe bellmouth , inter d'origine vidé ( par-famme) et le blitz ---> pas de CE :rouge:


c'est pour ca que je demande :perv:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:27
par Wattman


[highlight=#FF80FF]Pourquoi en aurais-tu un avec CETTE ligne et pas l'ancienne?[/highlight]



Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:29
par Zey13
c'est ce que je pensai mais je voulais une confirmation de ta part :langue2:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 15:31
par Wattman
Tu as ma bénédiction mon fils, tu peux aller en paix! :mdr3:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 17:13
par Zey13
Merci mon père :hehe:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Sam 14 Nov 2009 22:44
par Tofsub04
he bin maintenant je sais ou allé à con-fesse :mdr3:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 11:29
par Zey13
::d ;)

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 14:44
par rsseco
Le rouge laisse sa place au jaune par contre ! :hehe:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 11:30
par Zey13
la fixation de la sonde lambda est beaucoup plus basse (niveau 2nd cata) alors que sur gt elle se trouve avant le premier :-/ , est ce que si je rallonge les fils ca pose un soucies ( a priori je voirai pas en quoi ca gènerai) mais je préfère poser une question bête plutot que de faire n'importe quoi ;)

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 12:18
par Wattman
Je l'avais fait sur une GT, et au moment de couper, je m'étais aperçu qu'en enlevant des agraphes, il est assez long finalement. Peut être que ça ne sera pas le cas sur la tienne, je ne sais pas, mais rallonger le faisceau ne pose aucun problème du moment que tu repères bien les fils. ;)

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 19:18
par Zey13
Merci JM pour ces infos , en fait j'ai quand meme due faire une rallonge de 40cm en gros car quand le voiture avait fait un début d'incendit il y a quelque temps le faisseau avait brûlé donc ca avait été raccourcie :triste1:
pour infos pas besoins de cellfix.
Encore une question avez vous une protection (humidité) pour la sonde lambda car là juste en bas (WRX et STI ) je la trouve pas trés bien placée :cote:

Merci par avance de vos réponses ;)

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 19:29
par Wattman
Excuse, pas eu le temps de te rappeler...

Pas de protection, normalement elle n'est pas en dessous, mais sur le côté, non?

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 19:34
par Zey13
en effet , elle sort coté passager mais presque à l'horizontale c'est ca qui me chagrinne un peu :cote:

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 20:23
par Wattman
A l'horizontale, c'est parfait.

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 21:01
par Zey13
ca serait mieux a la verticale sur le dessus non ?

Re: ligne sti/gt

Message non luPosté: Lun 16 Nov 2009 21:35
par Baron Gris
la mienne est a l horizontale coté conducteur, pas de protection....