ludogk3v6 a écrit:Merci pour vos réponses les gars , mais je croie que je vais réinstaller la cata , temps de problème pour un decata ... , comme je n'ai pas envie de lui faire une reprog
BrunoNadine a écrit:ludogk3v6 a écrit:Merci pour vos réponses les gars , mais je croie que je vais réinstaller la cata , temps de problème pour un decata ... , comme je n'ai pas envie de lui faire une reprog
Bonsoir ludogk3v6
Bon sang qu'elle sagesse ......si parfois je pouvais avoir la meme réaction.......trop vieux surement ou trop tétu
Bruno
ludogk3v6 a écrit:salut a à tous ,je viens vers vous car j'ai poser posé un downpipe ( la sub et est décata complètement en 63 ) , elle tourné tournait nikel depuis 4 jours mais seulement depuis hier elle a donné un accoup et un check engine , je vous et ai sorti le défaut sur l'obd2 , j'ai réussi a enlevé enlever le défaut , mais ça revient a à chaque fois vers les 3000 trm en 4éme ou en 5 éme , j’espère que vous pourrais pourrez m'éclairer car je suis pommé paumé , merci d'avance
korben a écrit:Aller je te donne la solution pour cette foisludogk3v6 a écrit:salut a à tous ,je viens vers vous car j'ai poser posé un downpipe ( la sub et est décata complètement en 63 ) , elle tourné tournait nikel depuis 4 jours mais seulement depuis hier elle a donné un accoup et un check engine , je vous et ai sorti le défaut sur l'obd2 , j'ai réussi a enlevé enlever le défaut , mais ça revient a à chaque fois vers les 3000 trm en 4éme ou en 5 éme , j’espère que vous pourrais pourrez m'éclairer car je suis pommé paumé , merci d'avance
voiiiila. Sérieux, vous apprenez quoi à l'école ?
désolé j'ai pas pu m'en empêcher, ça me brûlait trop les yeux
florider a écrit:suffit juste d'agrandir le diametre de l'olive du turbo pour rebaisser ta pression,y aller doucement sur les tailles de foret si tu est dans la region rhone alpes tu peux voire avec 2b competition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités