Ca n'a rien à voir avec la sub, mais bon, c'est du technique quand même...
Suite à un pétage de plomb hier matin (suis assez impulsif ces derniers temps ), j'ai pilé alors que j'étais à 100 je pense (donc blocage des roues de 100 à 0)
J'vous épargne les raisons, mais voilà, là j'ai un prob :
Bien sur, il y a eu du brouillard sur la route à cet endroit (fumée du pneu) et l'odeur qui va bien avec... Dès les esprits retrouvés, me suis remis en route, et là, tout de suite, un bruit. Du coup, je m'arrête, croyant avoir creuvé, mais non. En fait, le pneu a été râpé sur une partie, et n'est donc plus totalement rond, ce qui fait donc un bruit et des vibrations lors de la conduite.
Pour l'instant, je les ai laissé sur le train avant, j'espérai qu'avec quelques kilomètres, ca allait s'arranger un peu. Ai l'intention de les passer à l'arrière sous peu.
Aujourd'hui, j'ai fait un peu plus de 100km, dont pas mal sur autoroute, me suis dit que ca allait un peu s'egaliser, mais toujours rien...
Ma question est de savoir si ca allait s'améliorer, ou bien si le pneu est foutu ? A noter également qu'ils sont quasi neufs, et ca me ferait bien chier de devoir en racheter des neufs !
Bref, après ma facade d'autoradio qui a fait les frais de mes impulsions, voilà les pneus...