Salut à tous...
J'ai une WRX 2007 de 38'000 km, jante en 18", barre anti rapprochement (AV + AR), barre anti roulis (AV + AR) Perrin + Links Perrin, combinés filetés D2 Street (-5 cm AV + AR).
Je viens de changer mes 4 pneus. J'ai pris des Goodyear F1 Assymetric.
Ils sont bien montés. J'avais les 6 écrous qui tiennent les amort avant (et la barre anti-rapprochement) dévissés. Je les ai donc resserré. Je me suis assuré, en démontant les sièges arrières, que les amort AR étaient bien serrés (ils l'étaient). En démontant les 4 roues, j'ai vérifié si tout était en bon état et bien serré. RAS !
Mon problème : en ligne droite et en roulant, en tournant mon volant d'un coup un peu sec, j'avais un... flou dans le comportement de la caisse. On dirait que ce problème provient de l'arrière. Je tourne le volant, et l'arrière louvoie. On dirait que l'arrière suit le mouvement indiqué par mon coup de volant, alors que je viens de remettre le volant droit ; il y a un délai entre ma commande au volant et la réaction de l'arrière de la voiture. Cette sensation est difficile à expliquer, mais en tous cas, alors que je roule très vite, je n'ai plus du tout confiance dans les capacités importantes de ma Suby. Je n'ai jamais senti un problème similaire, que ce soit sur cette voiture ou d'autres sportives que j'ai possédé !
A l'aide ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Merci d'avance
Philou