Salut à tous, j'en ai enfin fini avec cette géo, une bonne chose de faite.
Donc j'ai réussi à obtenir les valeurs que je voulais, donc plus ou moins -1 de carossage aux 4 coins.
Et bien qu'on leurs a maché le travail au maximum, ils ont quand même peiné...
Donc je suis arrivé avec des valeurs a peu prés correct à l'avant, et à 0 à l'arrière, j'ai fais comme wattman m'avais conseillé (voir plus haut), donc en arrivant je leurs ai tout de suite dit que j'ai pas limé les trous, mais qu'on a tout démonté, tout dégripé, et que sa cette fois sa va aller, donc 0 à l'arrière, nickel qu'il me dit, donc il déssèrre les 2 écrous, pendant ce temps je lui expliqué comment qu'il fallait faire, en disant des trucs du genre "je crois qu'en fait il faudrait faire comme ça" ou "mon mécano m'a dit qu'il vallait mieux agir de la sorte" pour pas trop les rabaisser en fait...
Il me dit "oui oui, t'inquiètes..."
Et donc il tourne la visse exentrique, et il se rend compte que sa monte jusqu'à -1'30, mais sa ne redescend plus, il me dit "bizarre sa, je vais tourner dans l'autre sens peut ètre", je lui dis "tu devrais lever l'arrière de la voiture, sa va aller tout seul"
, il me dit "bah non, si y'a des exentriques, c'est justement pour pas avoir a lever l'arrière" et je lui dit "
lèves l'arrière de la caisse stp...". Et là miracle
, sa marche
...on a mis -1'05 à droite et à gauche, et quand on la redescendu, y'avais -0'53 d'un coté et -0'48 de l'autre, je lui dis "vas-y c'est bon", il était soulagé, on a ensuite affiné le para avant, car j'avais la caisse qui tirait à droite, et controlé le carossage donc à peu de choses prés, pareil que l'arrière, un poil plus...
Et là il enlève son matos, descend la caisse et dit d'un air tout fier: "tain, j'suis content, j'ai enfin réussi à l'avoir"