Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Je veux juste monter des ressorts courts sur la wrx, tein ou Eibach ? Je veux la descendre de plus de 30mm, a priori, les eibach c'est - 20 mm ... Connaissez vous d'autres marques compétitives ?
Merci !
GTTF ADDICT.Va laver mon slip la femme !Vive les mazouts !
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pour l'instant je peut pas rabaisser j'ai les roue qui sorte de la carosserie arriere et donc touche le passage de roue arriere trop de deport il va faloir trouver une solution
je vais aller mesurer avec la lame S204.. bon j'ai 15cm sous le Par choc avant maintenant ... et pour demain je pense faire un 34/34 (av/arr) et en gros 10cm sous le parchoc
Non je me doute bien mais des fois les entrées/sorties de parking ou autre on un petit trottoir (je dis sa en fait car a une époque je trainais souvent chez Ferrari a Levallois et la F40 a une garde au sol de 11 cm et rien que pour la faire passer le bateaux de leur propre entrée sa touchais légèrement )