Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Robertodelasoubarou » Sam 14 Fév 2015 23:09
Ok
mais ça vaut une blinde aussi
je connais deux boite wrx 9,une a 47 et l autre 49.pour le moment aucun soucis
moi je compte passer ma boite en boite coute
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par Mric » Sam 14 Fév 2015 23:15
Tiëstosub a écrit:Ok
mais ça vaut une blinde aussi
je connais deux boite wrx 9,une a 47 et l autre 49.pour le moment aucun soucis
moi je compte passer ma boite en boite coute
bah soit tu montes une RA et c'est déjà une courte
soit si tu montes une pignonerie courte dans la tienne tu peux aussi voir pour y mettre un dccd ca doit se monter
mais là ca va te couter bien plus qu'une RA
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Sam 14 Fév 2015 23:22
C est sur mais ma pignonerie courte tiendra plus le couple.
Après en débrayant,ça fait comme le dccd
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par Mric » Sam 14 Fév 2015 23:30
bah non justement
avec dccd ca débraye dans la boite entre l'avant et l'arrière
avec une boite sans tu debrayes le moteur point
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par Robertodelasoubarou » Sam 14 Fév 2015 23:34
OK,mais ca me ferait chier de changer de boite/pont juste pour un fam
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par Mric » Sam 14 Fév 2015 23:35
Tiëstosub a écrit:OK,mais ca fameuxme ferait chier de changer de boite/pont juste pour un fam
pas que pour ca y a la pignorie courte et le verrouillage du dccd qui est un régal sur neige
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Sam 14 Fév 2015 23:46
Je suis déjà en 50/50 avec mon traine bite bleue
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par Mric » Dim 15 Fév 2015 00:00
rien a voir avec un verrouillage dccd
sur la tienne tu peux tourner sur place, avec le dccd verrouillé sur du bitume tu peux casser un cardan
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Dim 15 Fév 2015 00:08
J ai déjà lu ça sur un autre topic,après le 50/50 d une wrx est différent du mode lock dccd.
Après même avec le fam,c est pas les quelques câbles que je vais tiré qui devrait tout péter,enfin j espere
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par Mric » Dim 15 Fév 2015 00:16
tu vas voir qu'une fois que tu auras gouter a l'hydro vertical ce sera plus souvent que tu vas le tirer
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Dim 15 Fév 2015 00:19
Je pense aussi
Mais est ce que ça risque vraiment ou pas?
Et faut vraiment que je vire l abs?
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par Mric » Dim 15 Fév 2015 00:42
tu seras obligé car en sortie de centrale abs tu pars avec 2 canalisations alors que tu n'auras qu'une entrée/sortie sur le fam hydro
donc autant viré la centrale directement
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Dim 15 Fév 2015 00:55
C est bien ce qui me semblait avoir lu
Et c est mieux en circuit rigide ou avia?
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par Mric » Dim 15 Fév 2015 01:04
en rigide c'est mieux oui moins facile a faire avec les outils qu'on a dans sa caisse a outil
mais si tu connais une boite qui peut te faire les collet battu n'hésite pas
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Dim 15 Fév 2015 01:28
OK je vais voir ça.
C est pourtant plus simple en avia
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par Mric » Dim 15 Fév 2015 12:12
Tiëstosub a écrit:OK je vais voir ça.
C est pourtant plus simple en avia
en avia ca marche très bien aussi c'est ce que beaucoup, dont moi, ont
par contre j'ai la possibilité de les faire faire a 5 km de chez moi du coup un jour ce sera refait en rigide
AMEN
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par Robertodelasoubarou » Dim 15 Fév 2015 12:41
ok merci pour l'infos
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par lordiom » Mar 13 Fév 2018 10:52
Question avec ce montage, on est obligé de virer l'abs ? On dirait que non, mais sur ce topic on dirait que oui.
Donc voilà je me pose la question ?
On peux retrouver le schéma sur ce FAM
http://www.driftshop.fr/kit-frein-a-main-hydraulique-competition-noir.html
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par lordiom » Mar 13 Fév 2018 15:03
Compliqué de virer l'abs ?
Ça donne envie un FAM hydraulique quand même
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