Tiëstosub a écrit:je ne compare pas,je voulais juste savoir son réglage.
je vais réglé ma wrx comme une gt sinon c'est direct au fossé,je suis pas fou
Tiëstosub a écrit:donc voila les mesures de la hauteur sur une wrx 9 stock
AV:685mm
AR:665mm
et sur une wrx 9 avec des combinées
AV:650mm
AR:635mm
y'a -35mm a l'av et -30mm a l'ar.je pense relevé l'av de 10mm et l'ar de 5mm histoire d'etre a -25 partout,a moins que je fasse plonger l'av légèrement.PIWAILL a écrit:pour info, si mes souvenire sont bon, pour les impreza grN c'est 350mm entre le centre de roue et le bord de l'aile. Sur conseil de benoit j'ai mis 340mm, la on doit encore metre la voiture sur les balance pour ajuster l'équilibre.
Sinon, je me trompe peut etre mes je pence qu'il faut quant meme avoir un peut de rouli , car j'ai remarquer ce matin que les F1 en prenaient quant meme pas mal.
j'ai mesuré et sur une 9,j'ai les 350mm a l'AR (donc -30mm) mais j'ai 360mm a l'AV.(avec -35mm)donc si on met 340mm,faut la rabaissé encore
Grego0802 a écrit:la seul et unique facon de reglé une precharge est de poser une balance a chaque roue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité