Wattman a écrit:hormis le fait qu'ils m'ont ruiné une jantes, ces bâtards, je suis assez content du pneu.
On m'a fait ça aussi, j'amène, dans les boites, une jante neuve, un pneu neuf, le mec me ruine la partie chromée de la jante, on m'endort comme un gamin avec du blabla, je commence à gueuler : on me répond en gueulant ! MENACES !
"vous allez prendre vos merdes et rentrer chez vous ça ca pas trainer, maintenant j'ai votre nom et vous allez plus plus rentrer dans aucun garage" - "ola ! jvous prenais pour un responsable d'une franchise nationale, mais en fait vous êtes un ptit mec !" (je vous passe les détails)
OK, puisque c'est comme ça... :
Téléphone-avocat-huissier.
Avec au passage, "je vous passe mon avocat".
Ça se calme d'un coup. Ça moufte plus.
J'obtiens un bon de réduction au prix coutant signé du responsable sur n'importe quelle commande que j'irai passer chez eux.
Si on ne se bat pas, on se fait marcher dessus, si on ne répond pas c'est comme si on acceptait de se faire marcher dessus, et je dois dire que de la part des professionnels de l'automobile, il m'est déjà arrivé de récupérer ma voiture "massacrée" et maintenant c'est pas compliqué, en cas de problème : artillerie, aviation, infanterie... Comprennent que ça.