Daigoroh a écrit:Vais devoir commander des pneus prochainement.
En 225/35/18 il y
Bridgestone S001 +-175€
Continental Sportcontact 155€
GoodYear Eagle F1 Asymétric 141€
Michelin Pilot super sport 155€
Pirelli Pzéro nero 170€
Daigoroh a écrit:Merci ma caille, je vais regarder a ca
Les prix que j'ai donné plus haut sont ceux a mon taf,...sur le net c'est moi cher
KIMBLE a écrit:moi je suis ravi des michelin pilot super sport
yamasub a écrit:Prends les AD 08R , c'est un super gommard .
patsub a écrit:yamasub a écrit:Prends les AD 08R , c'est un super gommard .
tu veux dire comme pneu de tous les jours, sur route ouverte, même si l'on ne fait pas de circuit ?
Advan21 a écrit:patsub a écrit:yamasub a écrit:Prends les AD 08R , c'est un super gommard .
tu veux dire comme pneu de tous les jours, sur route ouverte, même si l'on ne fait pas de circuit ?
Je confirme je les ai depuis début 2014 sur la mienne, qui est mon daily, ils ont un grip terrible, évacuent bien l'eau, des flanc rigides et ne s'usent pas trop vite.
Tiëstosub a écrit:ba ça va 130€
un truc que je comprend pas
avant les gens allaient en concession pour les pneus et ça coutait un bras alors ils mettaient des 1er prix,le net arrive et on a 50% de reduc par rapport aux concession et c'est encore trop chère!!!
en plus on a les marques premium a prix correct
michelin pilot super sport ? Ou sport cup ?KIMBLE a écrit:En tous cas , petit REX perso.... désormais je ne lésinerai pas sur la qualité des pneumatiques , suis trop content de mes michelin
Tiëstosub a écrit:tu as bien raison,c'est la seul chose qui nous relis a la route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités