Car j'avais vu sur le net des sites proposant des disques GrN sensés être prévus pour l'arrière, mais en 266x18, ça me paraissait bizarre

Tofisub90 a écrit:si j'ai bien compris, hein![]()
Tofisub90 a écrit:C'est écrit sur dessus comme le port salut!HC+ = made in japan pour le marché japonais et HC+800 = assemblé en Thaïlande pour l'export .... si j'ai bien compris, hein
SubJunior a écrit:mais je voudrais être sur que la camelote est la même !
lordragnar a écrit:bah moi je dirait que d'après les graphiques c'est pas les mêmes perfs....
sur le graphique des HC+ on dirait que les HC+ 800 correspondent aux HC-CS...
en gros j'ai l'impression c'est comme pour les CL : RC6 la vraie, RC6E soit disant moins poussiereuse et moins bruyantes... mais qui freine moins
lordragnar a écrit:tu vas les commander directement chez eux? ou tu prend sur ebay ou quelque chose comme ça ?
en plus sur les deux y'as un pictogramme "Euro car"... et les Hc+ 800 ont pas de prix.
Le Steur a écrit:Moi aussi, avant, je me prenais la tête comme ça pour une paire de plaquette.....maintenant j'ai des RC6
SubJunior a écrit:oui un pictogramme euro car sur les 2, ça te donne des infos ?
Le Steur a écrit:Moi aussi, avant, je me prenais la tête comme ça pour une paire de plaquette.....maintenant j'ai des RC6
lordragnar a écrit:Non lol, c'etait juste une remarque![]()
je serais toi je me prendrais pas la tête, prends les HC+ et c'est tout. fin moi je serais toi je prendrais des RC6...![]()
SubJunior a écrit:Et JE VEUX PAS DE VOS RC6 !!![]()
![]()
![]()
![]()
lordragnar a écrit:SubJunior a écrit:Et JE VEUX PAS DE VOS RC6 !!![]()
![]()
![]()
![]()
mais si tu dit ça parce que t'est énervé
sinon tu les prends où, et à quel prix ?
parce que j'en ai une dans la voiture qui souffle à chaque fois que je freine...
alors comme ça je pourrais lui montrer soit :
- des plaquettes équivalentes sont trop chères, pour à peine moins de bruit/saletés
- elles freinent pas pour le même prix.
- t'avais raison chérie, c'était du caca les CL, les PMU c'est mieux (par PMU j'entends bien project mu, pas le commerce où y'as des gens qui parient sur des chevaux et qui se pintent la gueule... ou alors ils se pintent juste... je connais pas trop)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité