Tiëstosub a écrit:les hc+ sont bien
merci thomas
Tiëstosub a écrit:les hc+ sont bien
guymauve a écrit:Oui mais pas dispo sur Ra import
fanfan_01 a écrit:subjunior si tu es par la?
je pense partir sur des HC+
http://www.project-mu.co.jp/en/products/pad_hcplus.html
205euro chez RA
Tiëstosub a écrit:tu reveilles l'abs a n'importe quelle allure!
c'est pas bien dure,je le fais meme a froid avec mes plaquettes et il sature si je freinne comme un porc
et avec l'origine on y arrive aussi a le déclencher facilement
SubJunior a écrit:Tiëstosub a écrit:tu reveilles l'abs a n'importe quelle allure!
c'est pas bien dure,je le fais meme a froid avec mes plaquettes et il sature si je freine comme un porc
et avec l'origine on y arrive aussi a le déclencher facilement
tu aime contredire les gens et dire que tu es plus fort, hein ?!
Daigoroh a écrit:Mdr les pipelettes
Tiëstosub a écrit:d'origine l'abs se déclenche facilement sur un freinage appuyé,alors avec des frein modifié,c'est encore plus facile surtout avec ce que tu as !
l'abs est réglé en usine avec le freinage d'origine,donc en mettant des meilleurs disques et plaquettes,tu arrives a le faire saturé,j'ai vue ça lors de mon rodage,j'ai tout
viens a une sortie subby et tu verras,tu apprends beaucoup et faut rouler,rouler et encore rouler
Tofisub90 a écrit:
Et pour faire aussi ma pipelette : mon ABS aussi est à la ramasse avec mon setup, j'arrive même à bloquer les roues (sur le sec) sur une bonne dizaine de mètres avant qu'il ne s'enclenche!
Tiëstosub a écrit:quand je dit saturer,c'est que je bloque les roues
je connait le systeme de l'abs,mais il n'est pas pareil chez tous les constructeurs,certains sont plus performant
et on peut conduire et freiner mieux qu'avec un abs,suffit de savoir freiner,ça s'apprend.pourquoi en rallye ils n'ont pas l'abs ? et sur neige et glace ?
Tiëstosub a écrit:non juste quand rallye ils peuvent mieux contrôler le freinage
sur la neige et glace ton abs,faut l'enlever;tu controles mieux ton auto et sans bloquer les roues
oui on peut freiner plus avec un abs comme sans,suffit de savoir freiner
l'abs sert surtout a controler ta trajectoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités