Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par stef » Mar 28 Déc 2010 21:09
déjà prévu
, il sera entre le levier de vitesse et le passager , sur une plaque en acier qui sera vissé entre le couloir de boîte et le plancher passager
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mar 28 Déc 2010 21:41
c'est super discret en effet
mais t'est sûr de ton coup pour le CT ? je voudrais pas avoir à tout démonter à chaque fois
ou venir le passer à Lyon
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Jeu 30 Déc 2010 13:41
de toute façon il déconne à mort mon abs alors je ne suis pas à ça près
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par GRald » Jeu 30 Déc 2010 14:14
Si j'y ai le droit aussi ...
[align=center]
[/align]
-
GRald
- Clubman
-
- Messages: 567
- Inscription: Mar 6 Jan 2009 00:31
- En ligne: 5d 10h 39m 20s
- Ma voiture: Impreza GT turbo
- Couleur: Verte
- Année: 1997
- Région: Région Parisienne (01)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Jeu 30 Déc 2010 17:00
t est un dieu
, super facile en fait
. Par contre pour le premier limiteur ( celui sur le tablier ) pas besoin avec le freinage "origine" de Gt ou de sti ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Jeu 30 Déc 2010 17:10
ah oui c'est sûr que là tu as intérêt à limiter la pression à l'arrière
? tu t'est fourni chez qui pour tous tes raccords banjo ? surtout le double
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Jeu 30 Déc 2010 17:37
je vais prendre chez bps rallye je préfère , merci pour ce fabuleux topic jean mi
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Lun 17 Jan 2011 19:21
je lance la commande à la fin du mois , 340€ tout compris je ne vais pas me priver
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par subchol » Ven 2 Sep 2011 04:56
Je vais peu être partir sur sa si mon probleme persiste
On et obligé de passé au FAM hydraulique?
-
subchol
- Groupe N
-
- Messages: 5908
- Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
- Localisation: clermont ferrand
- En ligne: 72d 3h 28m 36s
- Ma voiture: 400++
- Couleur: grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Ouest (05)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Tenue de route
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité