Si tu lui as mis 4 mètres rien qu'au départ c'est qu'il embraye comme un manche, c'est pas parce que c'est mouillé que tu pars en burn direct, faut pas exagérer, faut juste être un peu plus souple. Je peux te dire que j'en ai fait des sessions piste humide sur nos chères circuit du nord, et c'est plutôt psychologique (au niveau amateur bien sûr) avant de décrocher t'as de la marge, Rossi lui il prends le virage à 250 au lieu de 280....
De toute façon c'est le pilote qui compte, tu l'as fumé et t'as le droit de mettre une petite croix sur le côté de ta portière !
Concernant le video, 3 choses :
-J'ai l'impression que le motard foire ces départs, mais c'est peut-être qu'une impression dictée par mon extrême mauvaise foi !
-800 ch !!!!! ça commence à causer quand même
Je pense qu'il fume la WRTI aussi
- Je suis tout à fait d'accord avec ces commentaires, d'ailleurs le 2ème c'est à peu près ce que j'ai dit au dessus :
"Im quite confused on how the busa lost. Especially of the start...like a 600cc could beat the gtr on acceleration.
sananapee il y a 3 jours
this is not a legit race, a decent race bike does 0-100 in 2 seconds, pretty much only a veyron would have a shot
mikkelbounce il y a 5 jours